Ce sujet a été résolu
ils explosent personne débilin, la Russie et la Chine explose les USA...
La seule chose qui explose c'est Igor et Vasilii à Bakhmout ahurin
il y a 2 ans
exactement, les USA ont poussé le bouchon trop loin en faisant péter le gazoduc...
Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent de trump mais le gars défendait ses intérets par le dialogue et les coups de pression soft power. Maintenant les mecs ont un président sénile qui fait des aveux de culpabilité a la télé avant de commettre des actes de guerre sans aucune pression. Je plaisante pas il a dit qu'il allait le faire et comment il allait le faire
Ca va leur couter cher ses conneries sur le plan international. Et c'est surement pas fini.
Ca va leur couter cher ses conneries sur le plan international. Et c'est surement pas fini.
il y a 2 ans
Je ne sais pas quoi en penser. Si on doit prendre les choses comme elles sont je dis TANT MIEUX. Mais peut-être qu'en backstage il y a eu des pressions de zinzins
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Macron qui mène une politique tellement indépendante qu'il a emmené sa N+1 avec lui
Les Golens qui pensent que ses quelques déclarations pour faire du buzz et être certain que Xi lui serve des cordons bleu en désert inaugurent un changement de l'allégeance aux USA
Les Golens qui pensent que ses quelques déclarations pour faire du buzz et être certain que Xi lui serve des cordons bleu en désert inaugurent un changement de l'allégeance aux USA
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Y'a anguille sous roche étant donné qu'on est les vassaux des américains
Les américains vont bientôt rétablir la démocratie en Europe ... Faut aller dans les abris anti-aériens, vite !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Aya le wiki leak
il y a 2 ans
Mais en même temps, on va faire quoi ? On a déjà envoyé une grosse partie de notre matos en Ukraine, on a perdu notre principale fournisseur d'énergie et de matière première.
Ils voudraient (les amerlocs) que l'on se prive du commerce avec le Chine ? C'est notre principale fournisseur ! On a un déficit commerciale démentielle avec eux !
On arrête le commerce avec c'est FI-NI-TO.
On a pas les moyens de faire pression.
Ils voudraient (les amerlocs) que l'on se prive du commerce avec le Chine ? C'est notre principale fournisseur ! On a un déficit commerciale démentielle avec eux !
On arrête le commerce avec c'est FI-NI-TO.
On a pas les moyens de faire pression.
il y a 2 ans
Enfin une bonne action de Macron
Je commence à l'apprécier depuis qu'il chie sur les manifestations
Je commence à l'apprécier depuis qu'il chie sur les manifestations
il y a 2 ans
Il reste quoi à donner en France ?
Il nous reste bien des chances à céder mais je pense que les Chinois vont passer leur tour
Il nous reste bien des chances à céder mais je pense que les Chinois vont passer leur tour
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
Macron a vu que les golem chinois l'adorent, la chine ça a du devenir son modèle en voyant comme ils étaient fan de lui, je suis sure qu'il aimerait qu'on soit aussi soumis en france
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Macron a vu que les golem chinois l'adorent, la chine ça a du devenir son modèle en voyant comme ils étaient fan de lui, je suis sure qu'il aimerait qu'on soit aussi soumis en france
Le modèle démocratique Chinois
il y a 2 ans
N'empêche qu'a la fin ça finira en guerre mondial
les USA ont tellement bien foutues la merde partout en Europe que c'est déjà mort pour nous
Ce sera donc le bloc de l'ouest vs le bloc de l'est
les USA ont tellement bien foutues la merde partout en Europe que c'est déjà mort pour nous
Ce sera donc le bloc de l'ouest vs le bloc de l'est
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
SpermeWebedia
2 ans
oui c'est très bizarre

il y a 2 ans
Les Chinois , le peuple de cuck ultime
Post avant xao lee en rage qui vas nous parler de la carte du qi

Post avant xao lee en rage qui vas nous parler de la carte du qi
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Forcément le génie si tu dis le contraire là bas tu perds tes social point personne parle de politique
il y a 2 ans
Phoenix
2 ans
En revenant de Chine, Macron a été frappé d'une réalisation les USA sont FINITO, à l a poubelle, bon qu'à se faire bouffer par des rats.
L'ordre mondial atlantiste est REVOLU
https://www.reuters.com/w[...]y-over-taiwan-2023-04-09/
"L'Europe n'a pas à suivre la politique américaine ou chinoise sur taiwan"
https://www.republicworld[...]conflict-articleshow.html
"La France demande à l'Europe de réduire sa dépendance sur les USA et de rester en DEHORS du conflit sur Taiwan"
https://www.politico.eu/a[...]erica-pressure-interview/
"L'Europe ne suivra pas les USA. Le plus grand risque pour l'europe est de se faire embourber dans des conflits qui ne sont pas les siens"
https://twitter.com/discl[...]tatus/1645073537454026753
Il n'en a pas fallu de plus pour que le nis à cafards puants sales américains nourri au poison mcdo se mette en agitation sur twitter et commence à paniquer en sentant l'odeur de leur merde infame leur bruler les yeux. Ils croient encore que leur pays de babouins stupide bon à mettre en cage vaut encore quelque chose avec des "on devrait couper toute relation avec l'europe, plus d'aide pour l'europe ect..." mais AYAAAA chaine de rire pour ces imbéciles mentaux
C'est nous qui les jetons à la porte comme les malpropres qu'ils sont avec en prime un coup de botte dans leur cul d'obèse malade pour les remballer avec le bruits des mouches qui les accompagnes
L'ordre mondial atlantiste est REVOLU
"L'Europe n'a pas à suivre la politique américaine ou chinoise sur taiwan"
"La France demande à l'Europe de réduire sa dépendance sur les USA et de rester en DEHORS du conflit sur Taiwan"
"L'Europe ne suivra pas les USA. Le plus grand risque pour l'europe est de se faire embourber dans des conflits qui ne sont pas les siens"
Il n'en a pas fallu de plus pour que le nis à cafards puants sales américains nourri au poison mcdo se mette en agitation sur twitter et commence à paniquer en sentant l'odeur de leur merde infame leur bruler les yeux. Ils croient encore que leur pays de babouins stupide bon à mettre en cage vaut encore quelque chose avec des "on devrait couper toute relation avec l'europe, plus d'aide pour l'europe ect..." mais AYAAAA chaine de rire pour ces imbéciles mentaux

Et du coup on intéresse pas la Chine et les usa nous abandonnent c'est le projet ?
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans