Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon , mais Sarko il mérite ce fdp , rien que la répression des automobilistes c'est un truc de fou + la Lybie etc ....
Il devrait crever en prison ce sale nabot
Il devrait crever en prison ce sale nabot
il y a un an
Jair Bolsonaro il a 70 ans la, t'imagines bien 27 ans de prison c'est une condamnation à mort ..
il y a un an
Les frères de Sarko ont fait du sale boulot la
Pour tout ce qu'il a fait il devrait être écartelé au minimum.
Donc ça va il s'en sort pas mal...
il y a un an
Pour tout ce qu'il a fait il devrait être écartelé au minimum.
Sa fille va se faire métisser tkt
il y a un an
Bah ouais mais c'est sa politique qui a ramener plein de clando, donc qu'il mange un peu le fruit de ses idées.
Ce mec est un traître. Heureusement pour lui qu'il avait un coup d'avance et qu'il a supprimé le crime de haute trahison
Ce mec est un traître. Heureusement pour lui qu'il avait un coup d'avance et qu'il a supprimé le crime de haute trahison
il y a un an
Putain mais c'est royal, tu me file de la lecture ou un pc avec des jeux, je suis le plus heureux des hommes.
Y'a aucune punition là, le goulag c'était une punition, le cachot c'était une punition, le bagne...
Là c'est des colonies de vacances
Y'a aucune punition là, le goulag c'était une punition, le cachot c'était une punition, le bagne...
Là c'est des colonies de vacances
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même la honte de finir en taule après avoir représenté la France.
Je dis ça juste par rapport à l'image, l'être en question est abject comme la plupart des politiciens (pour je pas dire tous).
Je dis ça juste par rapport à l'image, l'être en question est abject comme la plupart des politiciens (pour je pas dire tous).

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an