Ce sujet a été résolu
Une montre de merde pour un forumer de piètre qualité, ou l'inverse
il y a 15 heures
acheter du faux pour se croire exister, quelle tristesse
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 15 heures
100 balles pour une montre qui donne juste l'heure et qui n'est même pas précieuse, tu te fais enculer
il y a 15 heures
DELAWARDE
15h
Du faux alors que c'est un design qui n’existe pas ailleurs !
il y a 15 heures
Une montre de merde pour un forumer de piètre qualité, ou l'inverse
Malaise le bougn
il y a 15 heures
Proprio
15h
100 balles pour une montre qui donne juste l'heure et qui n'est même pas précieuse, tu te fais enculer
C’est quoi une montre précieuse ?
il y a 15 heures
C’est quoi une montre précieuse ?
complication mécanique, boîtier en platine ou or rose, saphir inrayable, bracelet alligator.
il y a 15 heures
DELAWARDE
15h
C'est tout l'OP, il passe son temps à acheter de la merde pour combler son vide intérieur
il y a 15 heures
complication mécanique, boîtier en platine ou or rose, saphir inrayable, bracelet alligator.
Tu parle des montres qui perdent quasiment le double de leur valeur après achat ?
il y a 15 heures
C'est tout l'OP, il passe son temps à acheter de la merde pour combler son vide intérieur
Je partage des bon plans pour les 0 tout d'ici, surtout !
il y a 15 heures
Tu parle des montres qui perdent quasiment le double de leur valeur après achat ?
Pourquoi t'en achètes pas une d'occasion alors ?
il y a 15 heures
Pourquoi t'en achètes pas une d'occasion alors ?
Par ce que c'est de la merde surcotax et les chinois font des montres avec des meilleurs finitionss pour 200 balles
il y a 15 heures
Par ce que c'est de la merde surcotax et les chinois font des montres avec des meilleurs finitionss pour 200 balles
Donc tu vas acheter une imitation de merde surcotax ?
il y a 15 heures
Je partage des bon plans pour les 0 tout d'ici, surtout !
Vu que tu scrutes les sites chinois, des complications genre tourbillon etc ca existe déjà mais des calibres chinois calendrier perpétuel mécanique ?
il y a 15 heures
Donc tu vas acheter une imitation de merde surcotax ?
Imation de quoi ? Il n'existe aucun modèle du catalogue Patek Phillipe qui ressemble de près ou de loin à cette montre
il y a 15 heures
Vu que tu scrutes les sites chinois, des complications genre tourbillon etc ca existe déjà mais des calibres chinois calendrier perpétuel mécanique ?
Je ne crois pas à ma connaissance
Mais de toute facon personne met ce genre de montre, mêmes les milliardaires. c'est juste des biens refuges pour les spéculateurs qui restent dans des coffres.
Mais de toute facon personne met ce genre de montre, mêmes les milliardaires. c'est juste des biens refuges pour les spéculateurs qui restent dans des coffres.
il y a 15 heures