Créer un compteSe connecter
C'est pour le tarin ça
Le menton aussi il me semble
il y a un an
Le menton aussi il me semble
Ça s'appelle pas rhinoplastie

Rhino= le nez
Salut
:)
il y a un an
Bah si c’est si handicapant ça peut s’opérer
:perplexe:
il y a un an
Ça m'a été confirmé par plusieurs personnes.

Au lieu de ça je suis un 4/10
:risitas_triste:

La vie cette chienne...
Mqis attends on t'as dis genre "sans ton menton fuyant tu serais BG?"
:interrogation:

Ça se fait ap
:Rsa_risitas:
Salut
il y a un an
Mqis attends on t'as dis genre "sans ton menton fuyant tu serais BG?"

Ça se fait ap
:Rsa_risitas:
C'est moi qui l'ai demandé donc bon
:risi_jzoom:

Et les personnes qui m'ont dit ça ont prit les gants genre : "il y a pas que ça qui compte dans la beauté du visage et blahblahblah".
Il n'empêche qu'en 2025 on reste bloqué sur la belle jawline pour les mecs
:Risitasse:

Après il y a des meufs qui s'en fichent et qui m'ont trouvé attrayant sur d'autres critères (mes yeux notamment qui sont mon gros point fort).

C'est juste que c'est con que ce petit détail m'empêche d'être considéré comme BG par la majorité
:chien_blase:
il y a un an
C'est moi qui l'ai demandé donc bon
:risi_jzoom:

Et les personnes qui m'ont dit ça ont prit les gants genre : "il y a pas que ça qui compte dans la beauté du visage et blahblahblah".
Il n'empêche qu'en 2025 on reste bloqué sur la belle jawline pour les mecs
:Risitasse:

Après il y a des meufs qui s'en fichent et qui m'ont trouvé attrayant sur d'autres critères (mes yeux notamment qui sont mon gros point fort).

C'est juste que c'est con que ce petit détail m'empêche d'être considéré comme BG par la majorité
:chien_blase:
Ça dépend du degré mais c'est pas un "petit détail" en vrai
Salut
il y a un an
Pareil khey, tout ca parce que mes cons de parents m ont laissé sucé mon pouce jusqu'à a mon adolescence. Quand je vois des photos de mon daron je suis brisé....
Et ceux qui disent de go barbe, facile a dire mais quand t as une barbe dégueulasse en mode poils de bites plein de trou, tu fais quoi ?....
il y a un an
Ça dépend du degré mais c'est pas un "petit détail" en vrai
En effet ce n'est pas un si petit détail que ça.
Apparemment ça compterait pour 20% de la note globale pour la beauté d'un visage.

Je suis loin d'être un cas extrême (certains jugent mon menton plus "faible" que véritablement "fuyant") mais de profil on voit bien qu'il y a un truc malgré tout
:cafe:

Enfin bref je fais une fixette dessus.
il y a un an
En effet ce n'est pas un si petit détail que ça.
Apparemment ça compterait pour 20% de la note globale pour la beauté d'un visage.

Je suis loin d'être un cas extrême (certains jugent mon menton plus "faible" que véritablement "fuyant") mais de profil on voit bien qu'il y a un truc malgré tout
:cafe:

Enfin bref je fais une fixette dessus.
Bah si tu passes de 8 a 4/10 ça fait 50% au moins

Le tiers inférieur peut rattraper le tiers moyen et supérieur (dans la limite du possible hein) mais il est globalement irrattrapable par ces deux mêmes tiers (sauf barbe) lui même si faible

Apres ça dépend du degré oui
Salut
il y a un an
Bah si tu passes de 8 a 4/10 ça fait 50% au moins

Le tiers inférieur peut rattraper le tiers moyen et supérieur (dans la limite du possible hein) mais il est globalement irrattrapable par ces deux mêmes tiers (sauf barbe) lui même si faible

Apres ça dépend du degré oui
Ouais je suis loin d'être au niveau de Zoulman quand même
:sueur:
il y a un an
Ça s'appelle pas rhinoplastie

Rhino= le nez
Mentoplastie apparemment
:Satan_Alcool:

Bref fait les deux tant qu'à y être
:MisterSatanFatigue:
il y a un an