Ce sujet a été résolu
Non, arrête... Ce bruit, je m'en souviendrai encore longtemps !
il y a 2 jours
Les petasses du bahut sur skyblog
No gilbert, j'etais petit aussi
No gilbert, j'etais petit aussi
il y a 2 jours
en techno jsais pas mais ça rappelle des souvenirs
vous vous souvenez, les vieux, qu'on pouvait pas passer de coup de téléphone fixe et être sur internet en même temps fut un temps ?
je me souviens aussi lorsqu'on avait des forfaits internet avec tant d'heures par mois
je me faisais bien disputer par ma mère parce que je consommais tt tro rapidement
vous vous souvenez, les vieux, qu'on pouvait pas passer de coup de téléphone fixe et être sur internet en même temps fut un temps ?
je me souviens aussi lorsqu'on avait des forfaits internet avec tant d'heures par mois
je me faisais bien disputer par ma mère parce que je consommais tt tro rapidement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Msn avec l'extension
Les sites codés en html tout vintage
Les sites de torrents genre mininova down paradise
Les Jeux en flash
Les sites codés en html tout vintage
Les sites de torrents genre mininova down paradise
Les Jeux en flash
il y a 2 jours
en techno jsais pas mais ça rappelle des souvenirs
Ouai on se souvient , comme on se souvient on passait un coup de fil pour dire j'suis bien arriver , tout se passe bien et plus d''apl pendant 3 semaines , sauf une carte postale
il y a 2 jours
Ouai on se souvient , comme on se souvient on passait un coup de fil pour dire j'suis bien arriver , tout se passe bien et plus d''apl pendant 3 semaines , sauf une carte postale
ouais on se souvient, comme je me souviens je passais des coups de fil à ma mère depuis des cabines quand j'étais petite
tout a si vite changé
tout a si vite changé
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
MSN
Les premières versions de minecraft
WXP - W7
Les premières versions de minecraft
WXP - W7
il y a 2 jours
ouais on se souvient, comme je me souviens je passais des coups de fil à ma mère depuis des cabines quand j'étais petite
tout a si vite changé
tout a si vite changé
Tu partais en colonie de vacances et ta maman te donnais une carte 120 unités
il y a 2 jours
Tu partais en colonie de vacances et ta maman te donnais une carte 120 unités
je partais dans la maison de vacances de mes grands parents où il n'y avait pas le téléphone mais je me souviens des cartes
tu as connu AOL chat ?
tu as connu AOL chat ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Le premier site est trop bien
il y a 2 jours
Magique
2j
Dire que les gens ne connaîtrons pas cette époque
Y'a une génération qui était assez jeune pour voir la transition et connaitre l'ancien côté
Quand le net était encore dangereux et qu'on postait pas notre tête sur tous les réseaux, quand il fallait pas parler aux inconnus
Maintenant tout est fliqué de partout, un mouvement tout le monde te connais
D'ailleurs même irl tu peux plus rien faire sinon on peut t'afficher sur tiktok
Y'a une génération qui était assez jeune pour voir la transition et connaitre l'ancien côté
Quand le net était encore dangereux et qu'on postait pas notre tête sur tous les réseaux, quand il fallait pas parler aux inconnus
Avec le minitel c'était plus compliqué en même temps
il y a 2 jours
Le premier site est trop bien
Oui il est vraiment trop bien lui pour le coup
il y a 2 jours
Internet 2.0 twitter facebook etc = formatage des individualités pouvant désormais communiquer de façon standardisée en lignes sans efforts, quand auparavant il fallait passer par blogs forums et autres
Passage du colportage d'idées, d'échanges actifs, à l'exhibition de sentiments, de prises de position très normées et à la réaction face à ce spectacle
Age d'or des réseaux NT: Bulletin Boards -> fin 2000s
Naître avant Internet et pouvoir lire des livres : gros avantage
Naître après: à moins d'avoir beaucoup de chance (famille très éduquée, dispositions particulières), condamnation à la stupidité normie et/ou à des déviances invraisemblables
Momentsavantquecepostnesoitrédigé.png
Passage du colportage d'idées, d'échanges actifs, à l'exhibition de sentiments, de prises de position très normées et à la réaction face à ce spectacle
Age d'or des réseaux NT: Bulletin Boards -> fin 2000s
Naître avant Internet et pouvoir lire des livres : gros avantage
Naître après: à moins d'avoir beaucoup de chance (famille très éduquée, dispositions particulières), condamnation à la stupidité normie et/ou à des déviances invraisemblables
Momentsavantquecepostnesoitrédigé.png
il y a 2 jours
Praioven
2j
C'est vrai, je me rappelle quand mes parents m'engueulaient parce que je parlais à des gens sur Habbo
il y a 2 jours
Magique
2j
Dire que les gens ne connaîtrons pas cette époque
Les chatrooms msn
FREE
il y a 2 jours
Magique
2j
C'etait bien jusqu'en 2010 par là...enfin c'est là ou ça a commencé a chuter
Quand les corporations sont arrivée
Quand les corporations sont arrivée
Le début de la fin c'est la fermeture de megaupload, tout a commencé à tomber à partir de là
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 jours