Ce sujet a été résolu
je pense que on tient la futur revolution technologie bien plus que l'ia surcotés
il y a 3 jours
les kheys qui sont entrain de passer a coté de la grande innovations des 10 prochains années
il y a 3 jours
Intérêt de la dite chose ?
Parce que pour voir tes messages il faudrait déjà que tu en reçoives
il y a 3 jours
Encore un piège pourtant grossier dans lequel vous allez tomber à pieds joints
il y a 3 jours
igger
3j
Intérêt de la dite chose ?
pouvoir regarder ton gps ou meme naviguer sur onche lorsque tu marche sans avoir a regarder ton telephone
il y a 3 jours
Encore un piège pourtant grossier dans lequel vous allez tomber à pieds joints
c'est quoi le piege ?
il y a 3 jours
c'est quoi le piege ?
C'est le niveau supérieur du traçage individuel. Ils sauront tout ce que tu vois, et tu serviras de caméra de surveillance mobile. Si t'es témoin d'un crime ou d'un délit, tu seras poursuivi en justice si t'agis ou si t'agis pas. Tu seras automatique fiché comme délinquant sexuel si tu regardes avec insistance une meuf dans la rue. Et plein d'autres trucs tordus auxquels j'ai pas encore pensé.
il y a 3 jours
C'est le niveau supérieur du traçage individuel. Ils sauront tout ce que tu vois, et tu serviras de caméra de surveillance mobile. Si t'es témoin d'un crime ou d'un délit, tu seras poursuivi en justice si t'agis ou si t'agis pas. Tu seras automatique fiché comme délinquant sexuel si tu regardes avec insistance une meuf dans la rue. Et plein d'autres trucs tordus auxquels j'ai pas encore pensé.
je vois mais c'est déja un peu le cas
il y a 3 jours
Je sais pas trop, ça avait bidé récemment et je ne suis pas sûr que ça reparte
il y a 3 jours
Praioven
3j
Je sais pas trop, ça avait bidé récemment et je ne suis pas sûr que ça reparte
tu parle des apple ? c'etait trop gros
il y a 3 jours
tu parle des apple ? c'etait trop gros
Oui et y avait pas des Google aussi qui avait flop ?
Peut-être qu'avec de l'innovation et du progrès technique certaines entreprises réussiront à faire quelque chose d'agréable à porter. Mais je ne me vois pas me balader au quotidien avec une paire de lunettes
Peut-être qu'avec de l'innovation et du progrès technique certaines entreprises réussiront à faire quelque chose d'agréable à porter. Mais je ne me vois pas me balader au quotidien avec une paire de lunettes
il y a 3 jours
Oui et y avait pas des Google aussi qui avait flop ?
bah ceux de la vidéo sont quasiment aussi fins que des lunettes normal puis moi j'en porte donc ça changera rien pour moi
il y a 3 jours
Pouvoir regarder les post publicitaire merdique de Facebook partout dans le monde trop bien..
il y a 3 jours