Ce sujet a été résolu
Je suis obsédé avec les rousses, quoique je m’e batte la race des autres femmes
J’ai connu une rousse un jour, elle était magnifique, et depuis je suis obsédé avec les rousses et j’ai envie de les enculer et d’échanger des câlin avec ces êtres angéliques et doux
Que dois-je faire ?
J’ai connu une rousse un jour, elle était magnifique, et depuis je suis obsédé avec les rousses et j’ai envie de les enculer et d’échanger des câlin avec ces êtres angéliques et doux
Que dois-je faire ?
il y a 3 ans
Ça m'a l'air tout à fait normal je vois pas comment on pourrait t'aider à part t'aider à être encore plus comme ça
il y a 3 ans
Padamalgam
3 ans
Tu te
.
Non, non et non je veux connaître une rousse irl pour l’enculer, certes, mais aussi pour devenir son pote je fais quoi concrètement ? Je vais ou ?
il y a 3 ans
Non, non et non je veux connaître une rousse irl pour l’enculer, certes, mais aussi pour devenir son pote je fais quoi concrètement ? Je vais ou ?
Regarde du côté du club des sorcières ou des satanistes de ta ville. Tu peux aussi voir du côté des pub Irlandais, ou essayer de les traquer à l'odeur.
il y a 3 ans
Regarde du côté du club des sorcières ou des satanistes de ta ville. Tu peux aussi voir du côté des pub Irlandais, ou essayer de les traquer à l'odeur.
Les beaux jours sont là on peut les sentir à 3km avec une bonne brise
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Les rousses bordel !
Elles rendent complètement zinzin !
Elles rendent complètement zinzin !
Erf je voulais te mentionner justement
Cela est arrivé
il y a 3 ans
LucLeTenia
3 ans
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Jia Lissa
il y a 3 ans
13% de roux en Ecosse apparemment
J’avais déjà prévu d’aller la bas dans un futur je suis breton en plus je suis intrigué par leur culture
il y a 3 ans
Erf je voulais te mentionner justement
J'ai déjà eu une mention au dessus.
il y a 3 ans
LucLeTenia
3 ans
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Parler à des rousses
il y a 3 ans
229
Sur ce sujet0