InscriptionConnexion
j'adore comme Erdogan le regarde, j'imagine qu'il doit pas parler anglais, mais il a l'air de comprendre le mot ''election'' et il a l'air de le regarder en disant ''pourquoi il me parle d'élections ?''
:burger_zinzin:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 3 jours
Clairement, mais ils ne le savaient pas sur le moment
:Yonadorable:
Boarf tout le monde savait à mon avis
il y a 3 jours
j'adore comme Erdogan le regarde, j'imagine qu'il doit pas parler anglais, mais il a l'air de comprendre le mot ''election'' et il a l'air de le regarder en disant ''pourquoi il me parle d'élections ?''
Ils ont des traducteurs dans l oreillette hein
il y a 3 jours
Ayaa mais c est un autiste c est pas possible
:risitas_ahi:
ce zinzin
C'est son dernier mandat, j'ai l'impression qu'il se lâche, j'espère qu'il va pas nous montrer son cul en direct juste avant de quitter la Maison Blanche pour de bon.
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Boarf tout le monde savait à mon avis
possible oui tu me diras
:rompidou:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
C'est son dernier mandat, j'ai l'impression qu'il se lâche, j'espère qu'il va pas nous montrer son cul en direct juste avant de quitter la Maison Blanche pour de bon.
Coucou
c est ma bite
il y a 3 jours
Ils ont des traducteurs dans l oreillette hein
Je crois pas, toutes les vidéos que j'ai vu où il reçoit un président il y avait un traducteur à côté d'eux qui traduisait après
:chatsouris:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours
Je crois pas, toutes les vidéos que j'ai vu où il reçoit un président il y avait un traducteur à côté d'eux qui traduisait après
:chatsouris:
Ah bah il s est peut être lâché à cause de ça alors
il y a 3 jours
Mais ayaooo bordel
:bras:
il y a 3 jours
Ah bah il s est peut être lâché à cause de ça alors
il y a 3 jours
Il a plus rien a perdre , il va crever dans max 10 ans
:Risi_jeunot:
il y a 3 jours
pendant que eastwood rigolera encore devant son bilan de santé
il y a 3 jours
DTP
DTP
3j
Imagines
:notready2:

Let me tell you somethings guys
GIF

We love show us Asshole everybody love show their asshole we should be free do to it.
GIF

MAKE ANUS TAKE THE SUN AGAIN !
GIF
il y a 3 jours
not ready pour les avancées que font google depuis quelques années sur l'immortalité

On aura les droïdes Macron et Trump pour 2000 ans
il y a 3 jours
not ready pour les avancées que font google depuis quelques années sur l'immortalité

il s'est pas rabiboché avec musk pour rien il sait que sa survie en dépend
il y a 3 jours
C'est pour ca que les Amerloques l'adorent!
Il est profondement "Humain" (Donc profondement con)!
Comme tout un chacun, il a masse de defaults mais il fait avec et toujours dans la bonne humeur!
Comme les pets, les dingueries peuvent sortir de sa bouche en rafales a tout moment (et il s'la joue pas facon Machiavel comme notre sinistre President).
il y a 3 jours
Je pense vraiment qu'il aura servi à rien du tout, mais il manquera quand même pour ces moments-là.
:Tristitude:
il y a 3 jours

Après 2050 , c'est beaucoup trop tôt pour l'immortalité , du moins numérique
il y a 3 jours