Ce sujet a été résolu
Eclairez ma lanterne je vous prie
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
il y a un jour
Parce que c'est trop mignon bordel
Comment voir une petite fille d'anime et ne pas se dire "cette créature est trop précieuse, je prendrais une balle pour elle sans hésiter"
Et aussi parce que c'est des pédos
Comment voir une petite fille d'anime et ne pas se dire "cette créature est trop précieuse, je prendrais une balle pour elle sans hésiter"
Et aussi parce que c'est des pédos
il y a un jour
Est ce que c'est parce qu'ils sont pédophiles qu'ils deviennent KJ ou parce qu'ils osnt KJ qu'ils deviennent pédophiles?
Sans troll: c'est des mega incels donc qui n'ont jamais connu de femmes, donc qui flippent à mort d'une femme expérimentée qui verrait tout de suite à quel point ils sont nuls au pieu.
Donc une fille qui a l'air innocente, vierge, inexpérimentée, ça devient sexy, c'est une femme qui ne verrait pas à quel point ils sont noob en sexe
Sans troll: c'est des mega incels donc qui n'ont jamais connu de femmes, donc qui flippent à mort d'une femme expérimentée qui verrait tout de suite à quel point ils sont nuls au pieu.
Donc une fille qui a l'air innocente, vierge, inexpérimentée, ça devient sexy, c'est une femme qui ne verrait pas à quel point ils sont noob en sexe
il y a un jour
A l'époque les art martiaux était a la mode ça créer de vrai homme et des gens dangereux pour la société, les manga de combat formaté l'esprit de l'enfant pour devenir quelqu'un de fort et de bon. Ça a dérange certain lobby et il ont tout fais pour détruire cette image pour efféminé les garçons et les rendre dérangé, c'est le gr de la testostérone
il y a un jour
l'odeur du topic
ah oui je suis zoophile parce que j'utilise des stickers chats aussi
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a un jour
Ce sont pas des gamines mais des déesses ancestrales de plusieurs milliers d'années
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un jour
l'odeur du topic
ah oui je suis zoophile parce que j'utilise des stickers chats aussi
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
first pedo du fofo
il y a un jour
tu sais que je ne laisse pas passer ça
Je sais surtout que mon sticker de chat est plus cool que le tien
il y a un jour
Parle pour toi.
vous c sans la culture jap mdr
il y a un jour
vous c sans la culture jap mdr
Genèse 19:30-38
Il a dit quelque chose le juif ?
il y a un jour
Genèse 19:30-38
ah c encore de la faute des juifs
il y a un jour
ah c encore de la faute des juifs
C’est pas moi qui ai écrit la Torah, hein…
il y a un jour
Ricardos
1j
Parce que

Parce queeeeeee...?

il y a un jour