InscriptionConnexion
Yodafeet
Yodafeet
1 mois
C'est ptet un blocage générationnelle mais les quitte pas, c'est ceux qui te connaissent le mieux
:OUAIII:
Je leur serai éternellement redevable pour ce qu'ils m'ont offert tout au long de leur vie.
:chat_table:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ba tu m’étonnes que ton père soit dégoûté d’avoir engendrer un éternel loser.

Mets toi à sa place.

Pas de diplôme pas de taff pas de meuf rien je suppose ?

Comment tu crois qu’il vit la chose ? Il t’a sûrement élever de son mieux et toi t’as préféré la passivité le laisser aller pour au final faire. RIEN.

L’angoisse de tout père
Mon parcours scolaire est probablement bien la seule chose dont ils pourraient être fiers. Ce n'est pas tant ma situation sociale qui est misérable mais plutôt mes obsessions personnelles. Je ne suis pas normal et ils en sont conscients.
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Ça l'a toujours été dans une certaine mesure (d'aussi loin que je me souvienne). Mon frère s'entend très bien avec mes parents (il est de loin le plus capable de nous tous) tandis que ma sœur a déjà plus de difficultés (à cause de la relation compliquée entre mes parents et son copain).
Qu’est-ce qui est concrètement différent entre toi et ton frère ? Est-il plus débrouillard ? Donne-t-il l’air d’être plus “normal” aux yeux des autres ?
il y a un mois
Madmax
Madmax
1 mois
Ba tu m’étonnes que ton père soit dégoûté d’avoir engendrer un éternel loser.

Mets toi à sa place.

Pas de diplôme pas de taff pas de meuf rien je suppose ?

Comment tu crois qu’il vit la chose ? Il t’a sûrement élever de son mieux et toi t’as préféré la passivité le laisser aller pour au final faire. RIEN.

L’angoisse de tout père
Los termos
:criemain:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Non, je suis loin d'être le fils idéal qu'ils auraient espéré avoir.
C'est proprice à l'individualisation ce genre de truc si t'es pas noyé par l'oisiveté
:delawarde_fume:
Oeuvre inspirée de la dernière IRL du forum
:d)
Image
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Mon parcours scolaire est probablement bien la seule chose dont ils pourraient être fiers. Ce n'est pas tant ma situation sociale qui est misérable mais plutôt mes obsessions personnelles. Je ne suis pas normal et ils en sont conscients.
Oui tu es un trap j’avais compris hein. Moi père je vois mon fils se cacher la teub entre les cuisses pour se mettre en collant dans l’espoir d’attirer un autre degen qui lui mettra dans le cul, je pars au front en Ukraine.
il y a un mois