Ce sujet a été résolu
Tout est dans le titre, comment on fait pour ne pas être chiant ?

Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie.
il y a un jour
Tout est dans le titre, comment on fait pour ne pas être chiant ?

On ferme sa gueule et on écoute
Ave moi
il y a un jour
On ferme sa gueule et on écoute
Ecoute moi bien mon petit pote...

il y a un jour
pestek
1j
J'ai du mal aussi

il y a un jour
Ecoute moi bien mon petit pote...

Non c'est toi qui vas m écouter mon pote
Ave moi
il y a un jour
S'intéresse à la personne et posé des questions quand ta des délire faut pas hésiter à les faire duré
il y a un jour
Non c'est toi qui vas m écouter mon pote
Mec, tu vas m'écouter sinon...
il y a un jour
Mec, tu vas m'écouter sinon...
Laisse tomber tu es trop chiant Bonne continuation
Ave moi
il y a un jour
S'intéresse à la personne et posé des questions quand ta des délire faut pas hésiter à les faire duré
Okay, mais quand la personne me pose des questions à son tour et que j'ai rien à répondre parce que je suis inintéressant ?
il y a un jour
Laisse tomber tu es trop chiant Bonne continuation
Pourtant j'étais à l'écoute 

il y a un jour
Il suffit de poser des questions ou de renvoyer la balle quand on te raconte quelque chose ou qu'on te pose une question. C'est une base qu'on acquière au collège normalement. Mais bon la mojorité des gens sont socialement déficient aujourd'hui...
il y a un jour
Okay, mais quand la personne me pose des questions à son tour et que j'ai rien à répondre parce que je suis inintéressant ?
Il faut que tu diriges la conversation pour que ça n'arrive pas alors, les gens aimes parlais d'eux ta juste a lui faire parlé de lui
il y a un jour
Lis le livre "Comment se faire des amis" nofake ça a changé ma vie
Pour résumer le livre en une phrase : "Parlez à quelqu'un de lui même, et il vous écoutera pendant des heures"
Pour résumer le livre en une phrase : "Parlez à quelqu'un de lui même, et il vous écoutera pendant des heures"
il y a un jour
À ce moment là il faut broder. Tu prends une histoire un peu similaire inintéressante et tu l'arrange de sorte à ce qu'elle soit un peu plus pertinente, palpitante ou choquante. Une sorte de demi-mensonge dont on se défait facilement.
il y a un jour
Macron
1j
Lis le livre "Comment se faire des amis" nofake ça a changé ma vie
Ca pue un peu le livre écrit par un youtubeur non ?

il y a un jour
Les gens s'en battent les couilles de ce que tu as a raconter ce qui les intéresse c'est de pouvoir déballer leurs vie et avis de merde
il y a un jour