Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@DudespostingWs sur X
Bordel y'avait pas besoin d'être tatoué, pas besoin de go muscu en se dopant et tout juste être sec en faisant un peu de poids de corps, j'aurais tellement aimé naître a cette époque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont eu la meilleure époque
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
AbominouRSA
1 an
Ils ont eu la meilleure époque
Mais clairement putain et en plus c'était du nocapote y'avait pas le sida
il y a un an
Oui le marché sexuel est éclaté aujourd'hui mais faut etre un énorme golem décérébré pour croire qu'il faut etre musclé et tatoué pour séduire aujourd'hui
Salarié.
il y a un an
LudwigRSA
1 an
Oui le marché sexuel est éclaté aujourd'hui mais faut etre un énorme golem décérébré pour croire qu'il faut etre musclé et tatoué pour séduire aujourd'hui
Bah malheureusement y'a beaucoup de teens super bonnes aujourd'hui leur critère c'est
-Grand
-Muscle comme les gars sur insta
-tatouages de merde
-Grand
-tatouages de merde
il y a un an
Aujourd'hui ce mec serait au mieux un Nicolas avec un CDI et une gigalax
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Aujourd'hui ce mec serait au mieux un Nicolas avec un CDI et une gigalax
Ahi réel, avec un taf de merde de smicard alors que le gars sur la photo doit être un bon boomer avec retraite dorée et proprio de 3 maisons
il y a un an
briandepalma
1 an
@DudespostingWs sur X
Bordel y'avait pas besoin d'être tatoué, pas besoin de go muscu en se dopant et tout juste être sec en faisant un peu de poids de corps, j'aurais tellement aimé naître a cette époque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSwampDrainer
1 an
Twist : C'est ses cousines
Encore mieux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Bah malheureusement y'a beaucoup de teens super bonnes aujourd'hui leur critère c'est
-Grand
-tatouages de merde
-Grand
-tatouages de merde
Des instaputes
J’ai connu des filles simples et pourtant bonnes, évidemment d’une certaine education.
Faut pas se faire matrixer par ça khey
J’ai connu des filles simples et pourtant bonnes, évidemment d’une certaine education.
Faut pas se faire matrixer par ça khey
il y a un an
Finlande
1 an
Même en 2000 c'était encore possible, depuis les RS/Tinder c'est finito
Ouient, finito de nos jours
il y a un an
C'était encore le cas dans les années 90/2000, paz sur les zoomers
Né 20 ans plus tard je serais sans doute resté puceau
il y a un an
Celle de gauche putain
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
214
Sur ce sujet0