Ce sujet a été résolu
J'entends souvent dire ça, pour parler des mecs qui n'ont jamais été victime de pédophilie, qui font ça en solo en dehors d'un cadre professionnel/policier
Vous le pensez aussi ?
Vous le pensez aussi ?
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 9 jours
J'entends souvent dire ça, pour parler des mecs qui n'ont jamais été victime de pédophilie, qui font ça en solo en dehors d'un cadre professionnel/policier
Vous le pensez aussi ?
Vous le pensez aussi ?
Je pense, comme ceux qui dénigrent les gays dû à leurs homosexualité refoulé
il y a 9 jours
Vous le pensez aussi ?
Vous le pensez aussi ?
Oui
Les anti fa sont les pires fachos aussi
Les anti fa sont les pires fachos aussi
il y a 9 jours
Je pense que certains font ça par ennui, d'autres pour la "justice", mais beaucoup le font en se faisant passer pour des gamines et aiment le scénario
Faut minimum un grain pour trainer sur des sites type coco et se faire passer pour une enfant qui accepte de se faire inviter à sucer des chibres
Quant aux fdp qui se filment en train de tabasser des pédos sur youtube, c'est des merdes car ils font ça pour le clique et pour se défouler, s'ils avaient vraiment comme but de protéger les enfants ils fileraient leurs preuves à des gens qui peuvent les utiliser
Faut minimum un grain pour trainer sur des sites type coco et se faire passer pour une enfant qui accepte de se faire inviter à sucer des chibres
Quant aux fdp qui se filment en train de tabasser des pédos sur youtube, c'est des merdes car ils font ça pour le clique et pour se défouler, s'ils avaient vraiment comme but de protéger les enfants ils fileraient leurs preuves à des gens qui peuvent les utiliser
il y a 9 jours
Des bandeurs de violence qui en majorité s'intéressent pas au sujet c'est juste un prétexte pour les mouloud mais oui dans le lot t'en as toujours qui essaient de se racheter en quelque sorte, c'est pareil quand ils s'en prennent aux homos hein
il y a 9 jours
Ce qui peuvent pas s'empêcher de mettre ce sujet à toutes les sauces sont probablement des pedo refoulé. Le meme paradoxe/projection que les mecs qui dénigre constament les homosexuels.
il y a 9 jours
Y a sûrement du vrai mais quand le croire ? Si tu chasses du pedo pour la justice uniquement ( pas de déviance malsaine aucune) et que tu te fais gauler par les flics , forcément sur ton PC, ils vont trouver des fichiers degueulasses pour tes enquêtes. Est-ce que cela veut dire que t'es un pedo ? La nuance est là que les journaliste ne pose pas ce contexte.
il y a 9 jours
C'est incomparable les gays ils détruisent pas des vies en ayant des relations ensemble là on parle d'enfants (donc non consentants)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 jours
Vous le pensez aussi ?
Vous le pensez aussi ?
c pour éliminer la concurence
il y a 9 jours
Vous le pensez aussi ?
Vous le pensez aussi ?
il y a 9 jours
Mais n’importe quoi…
Je vois pas où c’est malsain de protéger/sauver des enfants…
Je vois pas où c’est malsain de protéger/sauver des enfants…
il y a 9 jours
C'est incomparable les gays ils détruisent pas des vies en ayant des relations ensemble là on parle d'enfants (donc non consentants)
Il veut dire que ceux qui s'en prennent violement aux gays sont aussi gays, c'est pas une histoire de comparer gays et pedo bien sur que ça a rien à voir
il y a 9 jours
Je précise, je hais les KJ mais je n'en suis absolument pas un refoulé hein, le fait qu'à minuit je m'habille en waifu dans ma chambre et je danse pendant 1h sur de la J-pop n'a aucun rapport
@Kj-Cage
@Kj-Cage
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 9 jours
Il veut dire que ceux qui s'en prennent violement aux gays sont aussi gays, c'est pas une histoire de comparer gays et pedo bien sur que ça a rien à voir
ceci
il y a 9 jours
ca concerne un peu tout je pense, tout comme ceux qui militent pour les droits des imigré sont les plus raciste à leur manière
il y a 9 jours
Selon votre théorie
Hitler est juif
Netanyaou est palestinien
Macron est un prolo
Trump est woke
Volute a un xiaomi
aucun probleme logique, tout va bien
Hitler est juif
Netanyaou est palestinien
Macron est un prolo
Trump est woke
Volute a un xiaomi
il y a 9 jours
Psychiatrisation de comptoir. En revanche il est plus probable qu'un grand nombre de "chasseurs" de pédo soit des individus antisociaux qui ont trouvé une niche où déchainer leurs pulsions sociopathes librement.
il y a 9 jours
Je précise, je hais les KJ mais je n'en suis absolument pas un refoulé hein, le fait qu'à minuit je m'habille en waifu dans ma chambre et je danse pendant 1h sur de la J-pop n'a aucun rapport
@Kj-Cage
@Kj-Cage
Je fais pas ça merci :mashynn:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 9 jours