InscriptionConnexion
tu rencontre ta copine via des amis, sorties soirées etc
via ton travail

:lunettewhat3:
Oui dans l'immense majorité des cas. Mais tu peux aussi allez à la salle, rejoindre des clubs qui font du footing ensemble etc
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 16 jours
Les femmes mouillent pas sur les cyclistes en collant fluo avec des gabarits de rescapé d'auschwitz. Ni les marathonien du dimanche qui ressemble a des somaliens albinos.

Il faut construire du muscle et là on existe
Non muscle sec et performant > all
:chatpia2:

D'autant + si c'est une activité qui passionne la personne plutôt que de faire go muscu pour les muscles et les nanas
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 16 jours
Mental inébranlable > corp musclé athlétique > être drôle > être riche
être drôle c'est hyper important aussi ouais et être grand aussi tout en haut
il y a 16 jours
bah le meilleur endroit pour trouver de la meuf c'est la fac

si t'as pas eu, ton taff

faudrait aussi avoir un bac+5 droit, eco, finance, medecine

et peser dans les 70 kg sec (les teens adorent)

oublie les tinder, les bars, la rue. Ca marche pas, ni en France, ni aux USA ni au Japon
il y a 16 jours
Les meufs osef des muscles si t'est pas bg
Non. Ca aide toujours, outre tes compétences physiques accrues, c'est surtout un marqueur de discipline.

C'est secondaire, mais seulement un +.

:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours
Oui dans l'immense majorité des cas. Mais tu peux aussi allez à la salle, rejoindre des clubs qui font du footing ensemble etc
Des trucs de normies avec 10 hommes pour 1 femme + 1 procès pour harcélement à la clé.
Le mieux à l'heure actuelle c'est les églises mais pas grand public, les trucs genre mormons etc
il y a 16 jours
Non muscle sec et performant > all
:chatpia2:

D'autant + si c'est une activité qui passionne la personne plutôt que de faire go muscu pour les muscles et les nanas
:sodium_choque:
Ça dépend pour le court terme le bodybuilder aura un meilleur succès avec les femmes

Sur le long terme cest bien si ton sport est aussi une passion je suis d'accord.

Perso je suis a fond dans les kettlebells en se moment, cest moins cher, plus rapide et ca produit une musculature aussi forte que fonctionnel meme si moins massive qu'à la salle
il y a 16 jours
:WTF_lunettes_:
Un bon cercle social, appliquer le "bah sort" (Evènements + que quotidien), et tentez sa chance.

C'est la ou tu la trouve, Ensuite pour la conquérir tous les argument au dessus sont valide.

Et faut pas oublier t'est pas une meuf, t'est un mec, tu dois taper deux points en dessous de toi.

:phoquealors:
il y a 16 jours
Ça dépend pour le court terme le bodybuilder aura un meilleur succès avec les femmes

Sur le long terme cest bien si ton sport est aussi une passion je suis d'accord.

Perso je suis a fond dans les kettlebells en se moment, cest moins cher, plus rapide et ca produit une musculature aussi forte que fonctionnel meme si moins massive qu'à la salle
Bodybuilder j'ai toujours trouvé ça moche par contre ça fait pas naturel du tout
:chatpiaf:
il y a 16 jours-PEMT
en pétant
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 16 jours-PEMT
être drôle c'est hyper important aussi ouais et être grand aussi tout en haut
Nan vaut mieux être un nain avec du charisme qu'une grande tige autistique mal dans sa peau.

C'est comme les muscles un bodybuilder cest comme un mec grand ca attire l'œil bien plus que le reste a première vu. Mais t'es pas obligé dire bodybuilder juste bien foutu et sportif.

Tout comme pas besoin d'être immense entre 1m65 et 1m80 cest largement suffisent
il y a 16 jours
3k net + 1m85 + corps musclé c'est pourtant simple
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 16 jours
Bodybuilder j'ai toujours trouvé ça moche par contre ça fait pas naturel du tout
:chatpiaf:
Met toi à la place d'une femme ou d'un homosexuel

Tu préfère Stéphane 40 ans marathonien et cycliste 1m75 pour 55 kilos avec ses petites jambes de poulet et ses bras rachitique

Ou Xavier, 40 ans bodybuilder depuis 15 ans ( 100% natty ) 1m75 pour 75 kilos bodyfat
il y a 16 jours
Met toi à la place d'une femme ou d'un homosexuel

Tu préfère Stéphane 40 ans marathonien et cycliste 1m75 pour 55 kilos avec ses petites jambes de poulet et ses bras rachitique

Ou Xavier, 40 ans bodybuilder depuis 15 ans ( 100% natty ) 1m75 pour 75 kilos bodyfat
Le marathonien comme ça on court ensemble
:CHAT_PEUR_1:
il y a 16 jours
Nan vaut mieux être un nain avec du charisme qu'une grande tige autistique mal dans sa peau.

C'est comme les muscles un bodybuilder cest comme un mec grand ca attire l'œil bien plus que le reste a première vu. Mais t'es pas obligé dire bodybuilder juste bien foutu et sportif.

Tout comme pas besoin d'être immense entre 1m65 et 1m80 cest largement suffisent
Tu fais quelle taille si c'est pas indiscret ? T'as du succès ?
il y a 16 jours
Le marathonien comme ça on court ensemble
:CHAT_PEUR_1:
Enjoy ton sac d'os pendant la cuddle session
:Alienation11:
il y a 16 jours
Enjoy ton sac d'os pendant la cuddle session
:Alienation11:
La quoi ?
:ChatCoquillageSpirale:
il y a 16 jours
Si tu fais + 1m65 c'est ok
merde
:nain:
il y a 16 jours
Tu fais quelle taille si c'est pas indiscret ? T'as du succès ?
1m75 ( très musclé au début de ma vingtaine puis lambda skinny fat fin de la vingtaine ) je me remet au sport depuis quelques semaines

J'avais énormément de succes quand j'étais musclé et bien juteux. Mais à un point où limite c'est les meufs qui le traînait dans les chiottes pour me sucer

Maintenant que jai un corp lambda sans humour, personnalité et sans sociabilisé normalement c'est impossible
il y a 16 jours
Un sans ami qui a pas de taff si il a un corps musclé avec un bf inférieur a 15% il aura toujours plus de succès qu'un beta avec un corps dhomme soja bien intégré dans la société

Il vaut mieux etre sdf et avoir la dégaine à Tarzan qu'être socialement adapté mais ressembler à François Hollande
This je fais énormément de soirées depuis mes 16 ans, je sors tous les week ends, en vacances tous les soirs, pourtant j'ai jamais eu ne serait-ce qu'une seule aventure avec une fille
:LapinBelier:

Pourtant j'en ai des potes et j'en fait des sorties
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 16 jours