Ce sujet a été résolu
1 fois par an
Souvent le 1er novembre
Avant d' aller dans les bois vérifier qu' elles sont toujours là où je les enterrées.
Souvent le 1er novembre
Avant d' aller dans les bois vérifier qu' elles sont toujours là où je les enterrées.
il y a 2 jours
Ex , plan cul , coup d'un soir ect...
Après toutes les années que j’ai passées à poncer chaque centimètre carré de son corps, j’ai pas besoin d’une photo pour me branler sur le souvenir de ses énormes nibards.
il y a 2 jours
Après toutes les années que j’ai passées à poncer chaque centimètre carré de son corps, j’ai pas besoin d’une photo pour me branler sur le souvenir de ses énormes nibards.
Je peux avoir une photo ?
il y a 2 jours
Ton taux de testo pour dire ça ?
Ton niveau d’estime de soi pour dire ça ?
il y a 2 jours
Déjà essayé 100 fois
Je ne te crois pas, ou alors ton radar pue vraiment du cul, ou alors t'es giga moche
La clé kheyou c'est de comprendre que 99% des meufs te chient à la gueule
Même une meuf obèse fera genre que t'es une merde, c'est comme ça
Mais justement, le jour où une meuf sera réceptive, tu le verras direct. Donc la clé c'est de jamais s'emballer, et ne pas hésiter à multiplier le rencontres, parce qu'à la fin, y en aura toujours à qui tu plairas, et étrangement ce sera même pas les plus moches
Puis ce qu'il faut c'est leur parler, les écouter. Vise les meufs comme toi, plutot introverties, fais en sorte qu'elles se sentent bien avec toi et ça ira tout seul
La clé kheyou c'est de comprendre que 99% des meufs te chient à la gueule
Même une meuf obèse fera genre que t'es une merde, c'est comme ça
Mais justement, le jour où une meuf sera réceptive, tu le verras direct. Donc la clé c'est de jamais s'emballer, et ne pas hésiter à multiplier le rencontres, parce qu'à la fin, y en aura toujours à qui tu plairas, et étrangement ce sera même pas les plus moches
Puis ce qu'il faut c'est leur parler, les écouter. Vise les meufs comme toi, plutot introverties, fais en sorte qu'elles se sentent bien avec toi et ça ira tout seul
il y a 2 jours
Ton niveau d’estime de soi pour dire ça ?
Bahh mon estime de moi va très bien pour être honnête
il y a 2 jours
Je peux avoir une photo ?
Non. Des meules pareilles, ça se mérite.
il y a 2 jours
Ex , plan cul , coup d'un soir ect...
J'en ai pas
The planet broke before the guard
il y a 2 jours
J'ai plus les photos
Je dit pas que ça m'arrive pas de me polir la bite en pensant à certaines nonobstant
Je dit pas que ça m'arrive pas de me polir la bite en pensant à certaines nonobstant
il y a 2 jours
J'ai plus les photos
Enfin quelqu'un de normal
il y a 2 jours
Je t'échange contre 2 photo d'une de mes ex
Echanger ses photos d'EX comme des cartes Pokemon
Mon Clara Pute contre ton Ptit Fionsion
Nous sommes un.
il y a 2 jours
Echanger ses photos d'EX comme des cartes Pokemon
T'en as à échanger ?