Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le football français a été récemment récompensé avec l'attribution du ballon d'or au joueur du PSG né à Evreux Ousmane Dembembélé
Es-ce que ce ballon d'or en tant que français vous a rendu heureux d'une façon ou d'une autre ?
@JeanMessiha sur X
Es-ce que ce ballon d'or en tant que français vous a rendu heureux d'une façon ou d'une autre ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Sondage — 36 votes
Honnêtement non. Il est à mes yeux africain et je n'ai pas à être content
Oui il est français formé en France donc c'est une fierté
Non pas parce qu'il est africain mais parce qu'il le méritait pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis fan de foot mais je m'en fiche. Je n'arrive pas à m'identifier à lui. Je salue ses performances nonobstant
C'est une bonne chose pour la ligue 1 aussi
C'est une bonne chose pour la ligue 1 aussi
il y a 9 mois
Très fier que l'enfant du pays ébroïcien rapporte le ballon d'or. On est là sur une vraie bonne nouvelle.
il y a 9 mois
MetalGwerSolid
9 mois
Très fier que l'enfant du pays ébroïcien rapporte le ballon d'or. On est là sur une vraie bonne nouvelle.
Un normand du cru. Né à Vernon dans l'Eure
il y a 9 mois
Paquitos
9 mois
Le football français a été récemment récompensé avec l'attribution du ballon d'or au joueur du PSG né à Evreux Ousmane Dembembélé
@JeanMessiha sur X
mais je capte pas
le Ballon d'Or c'est QUE pour le football Français
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour info, si on en tient à cette logique, le dernier français qui a obtenu le ballon d'or remonte à 1991 avec Jean-Pierre Papin
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
Paquitos
9 mois
Pour info, si on en tient à cette logique, le dernier français qui a obtenu le ballon d'or remonte à 1991 avec Jean-Pierre Papin
Ah bah sans l'immigration on aurait pas eu autant de trophées c'est sûr
il y a 9 mois
mais je capte pas
Non ça désigne le meilleur joueur évoluant en europe
il y a 9 mois
Je me fiche bien qu'un énième métèque gagne une quelconque distinction dans ce sport d'allogènes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 9 mois
Sa mère a elle même dit que c’était pour l’Afrique, à partir de là
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
Bah oui, ça fait toujours plaisir. C'est abusé de faire une fixette sur sa couleur de peau
il y a 9 mois
FlyingPain
9 mois
Bah oui, ça fait toujours plaisir. C'est abusé de faire une fixette sur sa couleur de peau
Blanc sans le n ça fait black
il y a 9 mois
210
Sur ce sujet0