Ce sujet a été résolu
Melliflu
16j
Sa mère a elle même dit que c’était pour l’Afrique, à partir de là
Bah oui enculé il est immigré de 2ème génération, on peut être fier de ses origines
I know what you did last summer
il y a 16 jours
Bah oui enculé il est immigré de 2ème génération, on peut être fier de ses origines
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 16 jours
Blanc sans le n ça fait black
Je suis même pas un gauchiste, je fais juste la part des choses
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 16 jours
Melliflu
16j
Sa mère a elle même dit que c’était pour l’Afrique, à partir de là
Visse
Sans parler du fait que le foot français est de nos jours désormais exclusivement réservé au nègres africains de region parisienne
Sans parler du fait que le foot français est de nos jours désormais exclusivement réservé au nègres africains de region parisienne
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 16 jours
Visse
Même les maghrébix sont exclus maintenant
il y a 16 jours
RAF!
Le ballon d'or (et le Football Professionel en general) est devenu une grande guignolade/Piege a Golems ahurax!
Tant mieux pour lui mais personne n'a oublie sa tirade raciste anti-Asiat avec l'autre Neuneu Griezmann (Etrangement c'est passe sous les radars facon cafe-creme!)
Le ballon d'or (et le Football Professionel en general) est devenu une grande guignolade/Piege a Golems ahurax!
Tant mieux pour lui mais personne n'a oublie sa tirade raciste anti-Asiat avec l'autre Neuneu Griezmann (Etrangement c'est passe sous les radars facon cafe-creme!)
il y a 16 jours
Paquitos
16j
Le football français a été récemment récompensé avec l'attribution du ballon d'or au joueur du PSG né à Evreux Ousmane Dembembélé
Es-ce que ce ballon d'or en tant que français vous a rendu heureux d'une façon ou d'une autre ?
https://x.com/JeanMessiha/status/1970426061541241171
Es-ce que ce ballon d'or en tant que français vous a rendu heureux d'une façon ou d'une autre ?
reponse D: ON SEN BRANLE
il y a 16 jours
Paquitos
16j
Le football français a été récemment récompensé avec l'attribution du ballon d'or au joueur du PSG né à Evreux Ousmane Dembembélé
https://x.com/JeanMessiha/status/1970426061541241171
Je trouve qu'il ne le mérite pas ET il n'est pas français. Ce n'est pas moi qui le pense, ce sont les mots de sa mère : "Ce ballon d'or est pour l'Afrique".
il y a 16 jours
FlyingPain
16j
Bah oui, ça fait toujours plaisir. C'est abusé de faire une fixette sur sa couleur de peau
Les mongols qui se la ramenent "gneu gneu couleur de peau "
T'es au courant qu'ya des noirs qui sont français à part entière ? Les Antillais
Le problème c'est pas sa couleur de peau. Le problème c'est qu'il s'appelle Dembelé pas Dupont
Et qu'il se considère lui-même plus malien
T'es au courant qu'ya des noirs qui sont français à part entière ? Les Antillais
Le problème c'est pas sa couleur de peau. Le problème c'est qu'il s'appelle Dembelé pas Dupont
il y a 16 jours
Même les maghrébix sont exclus maintenant
Je pense que même eux sont dégouté de devoir jouer avec des nègres en Fronce et préférent honorer l'appel de leur pays maghrebins
il y a 16 jours
Les mongols qui se la ramenent "gneu gneu couleur de peau "
Bah il s'est pas mal trompé dans sa sélection quand même
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 16 jours
Bah il s'est pas mal trompé dans sa sélection quand même
Quand t'as un système gauchiste de recrutement français qui lui pompent les couilles pour qu'il joue pour le coq Gaulois aussi...
il y a 16 jours
Quand t'as un système gauchiste de recrutement français qui lui pompent les couilles pour qu'il joue pour le coq Gaulois aussi...
Tant que les cucks français continueront de regarder les matchs ils ont pas de raisons de changer de politique
il y a 16 jours
Tant que les cucks français continueront de regarder les matchs ils ont pas de raisons de changer de politique
Je ne regarde personnellement plus aucun match de la sélection françafricaine depuis maintenant quelques années
Mais ce qui le dégoute le plus c'est que aujourd'hui même la ligue 1 + ligue 2 ont toutes leurs equipes avec au moins 80% de nègres africains. Et c'est tout nouveau qu'on en est à ce point. C'est dramatique
Je ne peux pas me forcer à ne pas regarder la ligue 1 non plus
Mais ce qui le dégoute le plus c'est que aujourd'hui même la ligue 1 + ligue 2 ont toutes leurs equipes avec au moins 80% de nègres africains. Et c'est tout nouveau qu'on en est à ce point. C'est dramatique
il y a 16 jours
Je ne regarde personnellement plus aucun match de la sélection françafricaine depuis maintenant quelques années
C'est ouf que personne dans le milieu ne dise rien
il y a 16 jours
C'est ouf que personne dans le milieu ne dise rien
Bah t'as eu Pierre Mènes récemment qui a osé en parler maladroitement puis qui s'est fait lynché par la gauchiasserie ambiante
il y a 16 jours
Bah t'as eu Pierre Mènes récemment qui a osé en parler maladroitement puis qui s'est fait lynché par la gauchiasserie ambiante
C'est vrai, c'est le seul avec un peu de courage dans ce milieu d'hypocrite.
Pour certains journalistes le danger dans le foot c'est l'extrême droite
https://www.sofoot.com/ma[...]oite-envahit-les-tribunes
il y a 16 jours
Les fans de foot, vous pouvez me dire si vraiment ce type le merite ou pas? J'ai des connaissances qui me disent que ya 10 ou 15 ans, personne en aurait entendu parlé
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 16 jours
C'est vrai, c'est le seul avec un peu de courage dans ce milieu d'hypocrite.
https://www.sofoot.com/ma[...]oite-envahit-les-tribunes
C'est marrant que tu me cites so foot parce que recemment t'as un de leur journaliste qui a voulu faire un article sur un club kabyle du championnat Algérien dans ce trou à merde et qui a pris 7 ans d'emprisonnement officielllement "pour s'être addressé à un mouvement indépendantiste" mais en réalité parce que français sous le contexte des tensions entre les 2 pays
Selectionned le gaucho
https://www.marianne.net/[...]zes-journaliste-a-so-foot
Selectionned le gaucho
il y a 16 jours