InscriptionConnexion
Image
Vendredi, Issam, un père de famille de 46 ans, se rend au restaurant pour déjeuner. À 13 heures, il commande à la borne, puis monte à l’étage pour se rendre aux toilettes. Mais l’homme ne redescend pas. Sans nouvelle de lui dans l'après-midi et la soirée, ses collègues et sa famille commencent à s'inquiéter. À plusieurs reprises, ils l’appellent sur son téléphone portable. "Je ne comprends pas, d’autant plus qu'on a appelé des centaines de fois et qu'il avait l'habitude de garder son téléphone en sonnerie. C'est du grand n'importe quoi,", s'énerve Badr, son petit frère.

Personne dans le restaurant ne s'était rendu compte de rien. C'est le bornage de son téléphone qui a permis de retrouver le corps d'Issam, 46 ans, père de trois enfants. Sa famille demande des explications au fast-food.

"Pendant nos heures de recherches, on est allés plusieurs fois aux toilettes du KFC. Je me suis lavé les mains, avec mon mari mort à côté. C'est traumatisant !"

Soizic, veuve d'Issam

Image
il y a 9 mois
Voila ce qu’il en coute de manger de la merde
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Je mets une piece sur un empoisonnement

- suspect principal : sa femme

et vous ?

:sherlock:
il y a 9 mois
J'ai commencé à sourire à "Issam"
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Je me suis lavé les mains alors qu'il y avait de la merde aux chiottes a coté, c'est traumatisant
:musulmane_gif:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 9 mois
Sa femme est coupable
:chat_lunettes:
:trissmile:
il y a 9 mois
Image
Vendredi, Issam, un père de famille de 46 ans, se rend au restaurant pour déjeuner. À 13 heures, il commande à la borne, puis monte à l’étage pour se rendre aux toilettes. Mais l’homme ne redescend pas. Sans nouvelle de lui dans l'après-midi et la soirée, ses collègues et sa famille commencent à s'inquiéter. À plusieurs reprises, ils l’appellent sur son téléphone portable. "Je ne comprends pas, d’autant plus qu'on a appelé des centaines de fois et qu'il avait l'habitude de garder son téléphone en sonnerie. C'est du grand n'importe quoi,", s'énerve Badr, son petit frère.

Personne dans le restaurant ne s'était rendu compte de rien. C'est le bornage de son téléphone qui a permis de retrouver le corps d'Issam, 46 ans, père de trois enfants. Sa famille demande des explications au fast-food.

"Pendant nos heures de recherches, on est allés plusieurs fois aux toilettes du KFC. Je me suis lavé les mains, avec mon mari mort à côté. C'est traumatisant !"

Soizic, veuve d'Issam

Image
Aya ça indique un peu la fréquence de nettoyage des chiottes en question si sur 30h personne n'a rien remarqué
:zahi:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
:Regardez_le:
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
:GrosseChiasse:
il y a 9 mois
Vus les noms je pensais que ça se passait dans un pays arabe, puis à la fin je vois Dunkerque
:marcilleouch:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 9 mois
Pauvre « Isaam »
:Pascal-hehe:
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 9 mois
A-t-il dit "Bismillah" avant de s'assoir sur le trône, pour effrayer les Djinns qui nagent dans la cuvette ?
:chat_islam:
il y a 9 mois
Naturel
:Sele_Chapeau:
Important : Ceci est mon unique compte.
il y a 9 mois
Les Djinns remontent la cuvette et rentrent en toi par le trou de balle, j'invente rien c'est écrit dans le Livre
il y a 9 mois
ca me fait penser au khey qui s'enfermait à poil dans les chiottes du Leclerc, 8.6 à la main en prétendant avoir un taf à sa mère
:risitas_gonfle:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
AntiN-B
AntiN-B
9 mois
Aya ça indique un peu la fréquence de nettoyage des chiottes en question si sur 30h personne n'a rien remarqué
:zahi:
Ceci
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Les Djinns remontent la cuvette et rentrent en toi par le trou de balle, j'invente rien c'est écrit dans le Livre
GIF
il y a 9 mois
oui c'est lui
:Risitas_rire:
Image
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 9 mois
J'ai pas compris, dans la même journée ils sont tous allés au KFC 2-3 fois ?
:choque5:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
Diarrhée foudroyante
il y a 9 mois