Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonBenvenuto
10 mois
mais baise la et fini en creampie bordelent pk te faire chier à facial ?
J'ai l'impression qu'il y a deux types de kheys sur ce topax
il y a 10 mois
J'ai l'impression qu'il y a deux types de kheys sur ce topax
cad ?
il y a 10 mois
A coté de la naine ?
Si tu te débrouilles bien, tu pourras sûrement les empiler !
il y a 10 mois
Si tu te débrouilles bien, tu pourras sûrement les empiler !
ahi
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWolfgangAmadeus
10 mois
Imaginez un mec a inventé ce scénario
Taré
Taré
Totalement zinzin ce fdp
il y a 10 mois
GoldenRetriever
10 mois
Je suis avec ma meuf depuis 4 ans et demi. 8/10 solide, tout allait bien
Cependant il y a un peu plus d'un mois, le 20 aout dernier, tout a basculé
En revenant de soirée en voiture avec une amie, elle a fait un terrible accident
Son amie dans une vieille caisse de merde a percuté un arbre après une sortie de route
Pas d'airbag, ca a pas loupé
Après la pire nuit de ma vie, seul à attendre dans un couloir d'hopital, le verdict est tombé : elle restera tétraplégique toute sa vie
Alors vous savez bien on est une génération nourrie au film hollywoodien, au début je pensais à la meuf de stephan Hawking, toutes ces conneries là, je me disais que c'est pas grave, à deux on sera plus fort que toutes les merdes qui pourraient nous arriver, je lui ai fait des véritables déclarations d'amour en lui disant que je l'aime pour ce qu'elle est, et qu'elle pourra toujours compter sur moi
Seulement voilà , maintenant ca fait un mois, et j'en peux déjà plus de vivre avec elle tout les jours
Et le pire c'est le sexe putain. le sexe. Avant on avait une libido de fou, on baisait plusieurs fois par jours comme des chiens de la casse bordel
Eh bien figurez vous que sa libido n'a même pas changée d'un poil
Et bordel de dieu c'est insupportable
2 fois par jours je dois faire un putain de cunni à une handicapée baveuse sur une chaise roulante eco+
Elle ressent rien, mais me dit qu'elle adore que je la "désire"
Ensuite, elle veut absolument que je jouisse sur elle pour que je prenne du plaisir moi aussi
Mais bordel de merde, comment lui expliquer que je supporte plus de me pougner deux fois par jour, à poil, à califourchon sur un légume qui a des spasmes toutes les 5 secondes
Comment je peux lui expliquer que j'en peux plus d'essuyer deux fois par jours mon propre foutre sur son visage avec du papier toilette pendant qu'elle me dit qu'elle est contente que je l'excite encore et qu'elle aimerait que je l'embrasse
J'en peux plus les kheys, aidez-moi, je crois que je vais la quitter
Cependant il y a un peu plus d'un mois, le 20 aout dernier, tout a basculé
En revenant de soirée en voiture avec une amie, elle a fait un terrible accident
Son amie dans une vieille caisse de merde a percuté un arbre après une sortie de route
Pas d'airbag, ca a pas loupé
Après la pire nuit de ma vie, seul à attendre dans un couloir d'hopital, le verdict est tombé : elle restera tétraplégique toute sa vie
Alors vous savez bien on est une génération nourrie au film hollywoodien, au début je pensais à la meuf de stephan Hawking, toutes ces conneries là, je me disais que c'est pas grave, à deux on sera plus fort que toutes les merdes qui pourraient nous arriver, je lui ai fait des véritables déclarations d'amour en lui disant que je l'aime pour ce qu'elle est, et qu'elle pourra toujours compter sur moi
Seulement voilà , maintenant ca fait un mois, et j'en peux déjà plus de vivre avec elle tout les jours
Et le pire c'est le sexe putain. le sexe. Avant on avait une libido de fou, on baisait plusieurs fois par jours comme des chiens de la casse bordel
Eh bien figurez vous que sa libido n'a même pas changée d'un poil
Et bordel de dieu c'est insupportable
2 fois par jours je dois faire un putain de cunni à une handicapée baveuse sur une chaise roulante eco+
Elle ressent rien, mais me dit qu'elle adore que je la "désire"
Ensuite, elle veut absolument que je jouisse sur elle pour que je prenne du plaisir moi aussi
Mais bordel de merde, comment lui expliquer que je supporte plus de me pougner deux fois par jour, à poil, à califourchon sur un légume qui a des spasmes toutes les 5 secondes
Comment je peux lui expliquer que j'en peux plus d'essuyer deux fois par jours mon propre foutre sur son visage avec du papier toilette pendant qu'elle me dit qu'elle est contente que je l'excite encore et qu'elle aimerait que je l'embrasse
J'en peux plus les kheys, aidez-moi, je crois que je vais la quitter
Tu fais comme n'importe quelle femme fait dans cette situation "chérie, ça n'a rien à voir avec ta situation mais je ne me sens plus amoureuse, a+ bisoux, c'est plus dur pour moi que pour toi"
Statistiquement, les femmes plaquent les hommes qui perdent leur emploi, alors un handicap...
Statistiquement, les femmes plaquent les hommes qui perdent leur emploi, alors un handicap...
il y a 10 mois
Totalement zinzin ce fdp
Ah oui .. Vraiment zinin .. Hehe ..
il y a 10 mois
70
Sur ce sujet0