Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si
Je hais les trans aussi
Je hais les trans aussi
faut pas toucher aux trans elles sont douces et gentilles
are you threatening me
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOù sont passées l'oligarchie financière et la Banque avec un grand B l'OP?
A moins que dans ton topic glissant, tu désignes tout ça sous un autre nom condamnable.
A moins que dans ton topic glissant, tu désignes tout ça sous un autre nom condamnable.
il y a 9 mois
faut pas toucher aux trans elles sont douces et gentilles
Non
Les trans sont des démons
Personne n'interdira les POC
il y a 9 mois
Y en a plutôt 2 : l'élite (pas celle d'ici) et les golems
il y a 9 mois
Anthony_A3
9 mois
Où sont passées l'oligarchie financière et la Banque avec un grand B l'OP?
il y a 9 mois
Non
j'ai couché avec , je les connais bien et non
are you threatening me
il y a 9 mois
j'ai couché avec , je les connais bien et non
il y a 9 mois
il post des pavés et des vidéos
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes wokes sont des sales sataniques de merde qui ne méritent qu'une chose : la mort

YouTube
Vidéo YouTubeIslam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 9 mois
Les européens qui se sont laissés faire comme des gros putain de cuck par lâcheté.
il y a 9 mois
Pourquoi Nicolas Sarkozy ne peut plus échapper à la prison
25 sept. 2025
Poursuivi pour association de malfaiteurs, l’ancien président français (2007-2012) a été reconnu coupable ce lundi.
25 sept. 2025
Poursuivi pour association de malfaiteurs, l’ancien président français (2007-2012) a été reconnu coupable ce lundi.

YouTube
il y a 9 mois
85
Sur ce sujet0