Ce sujet a été résolu
Dans le respect et la charte de notre forum , soyez dans la bienveillance quand meme , la haine ca decharge l’etre .
A tous les gens frustres , ca vous fera du bien
A tous les gens frustres , ca vous fera du bien
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Sacre bleu, orchidoclaste
https://youtu.be/-dfoRHGFSZs?si=UOb4BEFq01zAx1Uf
il y a un jour
On commence tranquille , Potite musique , allez dechargez votre haine , ca vous fera du bien
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Qu’est ce qui vous rends dingue ? Que vous ne supportez pas ?
il y a un jour
Allez on passe au niveau 2
N’ayez pas peur n’ayez aucun stress , beaucoup de gens vous etes frustres.par le manque de meufs ou la solitude , etc , decharchez vous
N’ayez pas peur n’ayez aucun stress , beaucoup de gens vous etes frustres.par le manque de meufs ou la solitude , etc , decharchez vous
il y a un jour
Vile gredin
il y a un jour
Moi je veux que vous exprimez votre mal etre
Nous trouvons ensemble une solution , ca me fait mal au coeur de vous voir triste
Nous trouvons ensemble une solution , ca me fait mal au coeur de vous voir triste
il y a un jour
Vous êtes tous de sacrés zozos !
il y a un jour
il y a un jour
Non j'aime pas insulter, prenez un calin plutôt

✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour