Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es ce que tu déplores
Pendant que tu théorises une nostalgie il y a des peuples, là dehors qui vivent et battent d'un seul esprit
Et puis il y a toi, nihiliste aigri qui se fantasme dans des bouquins d'un autre temps
Pendant que tu théorises une nostalgie il y a des peuples, là dehors qui vivent et battent d'un seul esprit
Et puis il y a toi, nihiliste aigri qui se fantasme dans des bouquins d'un autre temps
Mon peuple ne vit ni ne bat, son génie est mort et je ne peux que le déplorer
La Renaissance surviendra lorsque le constat, d'abord, ce sera répandu
Je combats justement ce nihilisme, et les livres d'un autre temps sont ce qu'il reste de la Nation (un certain nombre de monuments aussi cela dit)
Tu es à l'inverse l'incarnation paroxystique et caricaturale du nihilisme, satisfait de l'Epoque, soumis à la morale établie et esclave de la Modernité

Je combats justement ce nihilisme, et les livres d'un autre temps sont ce qu'il reste de la Nation (un certain nombre de monuments aussi cela dit)

Tu es à l'inverse l'incarnation paroxystique et caricaturale du nihilisme, satisfait de l'Epoque, soumis à la morale établie et esclave de la Modernité

Ave Maria
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon peuple ne vit ni ne bat, son génie est mort et je ne peux que le déplorer

il y a 9 mois
Satisfait de l'europe
Tu ne me connais pas
Tu ne me connais pas
il y a 9 mois
Les français qui vont dans la rue pour manifester c'est une manifestation de l'esprit du peuple, juste pas celle que tu souhaites
Et arrête d'utiliser le terme allemand c'est pitoyable
Pour info je suis allemand
il y a 9 mois
Macron qui reconnaît l'état de Palestine c'est une manifestation de l'esprit du peuple
Juste pas celle que tu souhaites
il y a 9 mois
Les français qui vont dans la rue pour manifester c'est une manifestation de l'esprit du peuple, juste pas celle que tu souhaites
Bordel ce TROLL
Le Volksgeist n'est pas l'esprit du peuple mais le sentiment national, ceux qui manifestent sont des universalistes soumis à la volonté d'autres nations (USA+la comu), c'est littéralement aux antipodes du génie national
Par ailleurs le terme est d'origine allemande, et toutes ses traductions françaises sont plus faibles

Par ailleurs le terme est d'origine allemande, et toutes ses traductions françaises sont plus faibles

Ave Maria
il y a 9 mois
Ammortel
9 mois
Macron qui reconnaît l'état de Palestine c'est une manifestation de l'esprit du peuple
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Bordel ce TROLL
Le Volksgeist n'est pas l'esprit du peuple mais le sentiment national, ceux qui manifestent sont des universalistes soumis à la volonté d'autres nations (USA+la comu), c'est littéralement aux antipodes du génie national

il y a 9 mois
Volksgeist veut littéralement dire esprit du peuple
Tu ne vas pas m'apprendre à parler ma langue
Tu ne vas pas m'apprendre à parler ma langue
C'est la traduction littérale, et elle est inexacte du point de vue du concept, c'est bien pour ça que j'utilise le terme allemand
Le "peuple" ici n'est pas la multitude des individus, autrement dit la définition française du peuple, mais bien l'ensemble uni d'individus qui forme la Nation
C'est pour ça que dans la littérature il est défini que le génie national

Le "peuple" ici n'est pas la multitude des individus, autrement dit la définition française du peuple, mais bien l'ensemble uni d'individus qui forme la Nation

C'est pour ça que dans la littérature il est défini que le génie national

Ave Maria
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai lu le début avec du schumann pour plus d'immersion c'est vrai que c'est beau l'idée romantique allemande, je n'ai pas assez de vocabulaire pour le décrire ils le font passer pour un délire juvénile mais je n'y crois pas
il y a 9 mois
Le volksgeist français est mort depuis longtemps.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
Le volksgeist français est mort depuis longtemps.
il y a 9 mois
Ce qui l'a tué c'est l'extermination des hommes et femmes pourvus d'âmes, par, successivement :
- Les atlantes
- Les romains
- Les carolingiens
- Les pouvoirs religieux
- Les révolutionnaires
- Les franc-maçons
Avec la complicité constante et croissante des français dépourvus d'âme, et la complicité croissante de (((nos meilleurs alliés))) comme contrmaîtres, logisticiens, propagandistes et hommes de main du pouvoir.
Dès la conquête ds Gaules, la volksgeist "française" était mourante.
- Les atlantes
- Les romains
- Les carolingiens
- Les pouvoirs religieux
- Les révolutionnaires
- Les franc-maçons
Avec la complicité constante et croissante des français dépourvus d'âme, et la complicité croissante de (((nos meilleurs alliés))) comme contrmaîtres, logisticiens, propagandistes et hommes de main du pouvoir.
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Ce qui l'a tué c'est l'extermination des hommes et femmes pourvus d'âmes, par, successivement :
- Les atlantes
- Les romains
- Les carolingiens
- Les pouvoirs religieux
- Les révolutionnaires
- Les franc-maçons
- Les atlantes
- Les romains
- Les carolingiens
- Les pouvoirs religieux
- Les révolutionnaires
- Les franc-maçons
il y a 9 mois
Non non je le cite à la fin
Mais il ne faut pas surestimer ce peuple, même dans sa capacité de nuisance, il n'a jamais été qu'un outil du pouvoir et dès lors qu'il croira accéder au pouvoir, il se cassera la figure.
Un problème, certes, mais parce qu'on l'a bien voulu.
Mais il ne faut pas surestimer ce peuple, même dans sa capacité de nuisance, il n'a jamais été qu'un outil du pouvoir et dès lors qu'il croira accéder au pouvoir, il se cassera la figure.
il y a 9 mois
Non non je le cite à la fin
pardonne mon ignorance
Ta manière de pensée m'intéresse, tu aurais des auteurs à me conseiller ?

Ta manière de pensée m'intéresse, tu aurais des auteurs à me conseiller ?
Ave Maria
il y a 9 mois
118
Sur ce sujet0