Ce sujet a été résolu
Sauf que je peux pas , faut que je passe par la case études avant , et le métier que je veux faire nécessite le permis , or pour passer le permis je dois économiser donc trouver un métier sans qualifications requises , or même pour ça faut soit avoir déjà le permis soit déjà avoir eu de l'expérience
Vous cherchez toutes les excuses pour ne pas travailler monsieur
Goat
il y a 15 jours
Vous cherchez toutes les excuses pour ne pas travailler monsieur
C'est pas des excuses c'est mon expérience
On vit dans une société
il y a 15 jours
C'est pas des excuses c'est mon expérience
En plus ta des aides pour te faire financer une partie de ton permis je suis sur
Goat
il y a 15 jours
tu fais une formation ou un diplôme avec des stages, ca commence comme ca en fait
De quoi ? Gagner de l’argent ? Non non, faut faire des stages non rémunérés, et si t’es celui des douze stagiaires qui suce le plus, on te proposera un second stage non rémunéré, avant de t’embaucher en alternance pendant 5 ans pour bénéficier des aides de l’État. Et estime-toi heureux.
il y a 15 jours
bah une théoris du complot que j'ai entendu de la part de certains kheys qui disent que certaines offres d'emplois sont bidon en faite
que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre
je crois a cette théorie du complot
que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre
C'est factuellement vrai et reconnu c'est pas une théorie du tout
il y a 15 jours
Perso : 40 postulation "indeed" 4 appel c'est pas incroyable mais faut aussi se dire qu'il y a de la concurrence.
A la campagne ça va super vite en ville moins
A la campagne ça va super vite en ville moins
il y a 15 jours
En plus ta des aides pour te faire financer une partie de ton permis je suis sur
Ce n'est pas si simple , ça dépend des auto écoles aussi , et même si il y a des aides il faut quand même faire un prêt et pouvoir le rembourser donc il faut de l'argent pour ça
On vit dans une société
il y a 15 jours
Et quand on a encore 0 postes exercés à notre actif ?
Mais sinon oui ça peut être une bonne stratégie, pour les saisonniers par exemple ça fonctionne bien quand les employeurs sont contents du travail qu'ils font
Mais sinon oui ça peut être une bonne stratégie, pour les saisonniers par exemple ça fonctionne bien quand les employeurs sont contents du travail qu'ils font
content ca veut dire qu ils se plaignent jamais ajd
meme quand l employeur te gruge des heures
meme quand l employeur te gruge des heures
il y a 15 jours
j ai le permis
ca change strictement rien
a par si t habite a 50 bornes d une ville et sans bus evidemment
et encore
et encore
il y a 15 jours
Sauf que je peux pas , faut que je passe par la case études avant , et le métier que je veux faire nécessite le permis , or pour passer le permis je dois économiser donc trouver un métier sans qualifications requises , or même pour ça faut soit avoir déjà le permis soit déjà avoir eu de l'expérience
apres si c est pour aller a l usine tu peux inventer tkt
il y a 15 jours
j ai le permis
et encore
et encore
On est d'accord, c'est juste une excuse de plus
Goat
il y a 15 jours
bah une théoris du complot que j'ai entendu de la part de certains kheys qui disent que certaines offres d'emplois sont bidon en faite
C'est pas vraiment une théorie du complot ,mais la réalité .
C'est connu ça au USA ,les entreprise poste de fausse offre d'emploi pour faire croire aux investisseurs que l'entreprise est en train de s'agrandir ,une technique qu'il utilise pour recevoir encore plus d'investissements.
C'est connu ça au USA ,les entreprise poste de fausse offre d'emploi pour faire croire aux investisseurs que l'entreprise est en train de s'agrandir ,une technique qu'il utilise pour recevoir encore plus d'investissements.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 15 jours
Tapukoko
15j
Sauf que c'est pas une théorie du complot, j'habite une petite ville et il y a constamment les mêmes offres actualisés, tu reçois un refus dans les jours d'après mais les offres réapparaissent indéfiniment
il y a 15 jours
Elle a tort ?
il y a 15 jours
Ce n'est pas si simple , ça dépend des auto écoles aussi , et même si il y a des aides il faut quand même faire un prêt et pouvoir le rembourser donc il faut de l'argent pour ça
il y a 15 jours
C'est factuellement vrai et reconnu c'est pas une théorie du tout
il y a 15 jours
Cylindric
15j
60 CV déposé, 200 appels...
Aucun résultat
Aucun résultat
203 appels et j'ai eu un CDI perso
Garde espoir
Le salariat te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins
Garde espoir
Le salariat te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins
il y a 15 jours
je cherche des preuves de ces fourberies pour le diffuser
J'avais un peu détaillé ça sur un topic :
https://onche.org/topic/9[...]benefice#message_18618263
C'est bien connu aux USA, en France c'est pareil et c'est même sûrement pire avec les offres bidons de pôle emploi
C'est bien connu aux USA, en France c'est pareil et c'est même sûrement pire avec les offres bidons de pôle emploi
Au plaisir ~
il y a 15 jours