Ce sujet a été résolu
j ai le permis
ca change strictement rien
a par si t habite a 50 bornes d une ville et sans bus evidemment
et encore
ca change strictement rien
a par si t habite a 50 bornes d une ville et sans bus evidemment
et encore
On est d'accord, c'est juste une excuse de plus
il y a 2 mois
bah une théoris du complot que j'ai entendu de la part de certains kheys qui disent que certaines offres d'emplois sont bidon en faite
que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre
je crois a cette théorie du complot
que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre
je crois a cette théorie du complot
C'est pas vraiment une théorie du complot ,mais la réalité .
C'est connu ça au USA ,les entreprise poste de fausse offre d'emploi pour faire croire aux investisseurs que l'entreprise est en train de s'agrandir ,une technique qu'il utilise pour recevoir encore plus d'investissements.
C'est connu ça au USA ,les entreprise poste de fausse offre d'emploi pour faire croire aux investisseurs que l'entreprise est en train de s'agrandir ,une technique qu'il utilise pour recevoir encore plus d'investissements.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 mois
Tapukoko
2 mois
Sauf que c'est pas une théorie du complot, j'habite une petite ville et il y a constamment les mêmes offres actualisés, tu reçois un refus dans les jours d'après mais les offres réapparaissent indéfiniment
il y a 2 mois
Elle a tort ?
il y a 2 mois
C'est factuellement vrai et reconnu c'est pas une théorie du tout
il y a 2 mois
Cylindric
2 mois
60 CV déposé, 200 appels...
Aucun résultat
Aucun résultat
203 appels et j'ai eu un CDI perso
Garde espoir
Le salariat te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins
Garde espoir
Le salariat te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins
il y a 2 mois
je cherche des preuves de ces fourberies pour le diffuser
J'avais un peu détaillé ça sur un topic :
https://onche.org/topic/9[...]benefice#message_18618263
C'est bien connu aux USA, en France c'est pareil et c'est même sûrement pire avec les offres bidons de pôle emploi
C'est bien connu aux USA, en France c'est pareil et c'est même sûrement pire avec les offres bidons de pôle emploi
Au plaisir ~
il y a 2 mois
j'y crois mais j'aimerais diffuser cette mascarade
je cherche des preuves de ces agissements
je cherche des preuves de ces agissements
le truc, c'est que c'est largement prouvable juste en étant demandeur d'emploi et en regardant la tableau de bord des mois précédents que tu remplis ou tu vois que tu as postulé autant de fois a ceci/cela
mais ça change rien, la mascarade, elle vient de France Travail, leur prouver par A+B qu'ils arnaquent alors qu'ils le savent foncièrement, ils vont juste nier et te faire passer pour un dingue en te radiant au passage
honnêtement, j'ai pigé le truc avec un moyen hyper simple, j'écris plus mes lettres de motivation, j'ai déjà des fichiers prêts a être envoyé sauf que quand tu vois que certains pour des postes bien précis datent de 2023 et que l'offre est toujours pas pourvu en 2025, il y a un loup et c'est pas les candidats
mais ça change rien, la mascarade, elle vient de France Travail, leur prouver par A+B qu'ils arnaquent alors qu'ils le savent foncièrement, ils vont juste nier et te faire passer pour un dingue en te radiant au passage
honnêtement, j'ai pigé le truc avec un moyen hyper simple, j'écris plus mes lettres de motivation, j'ai déjà des fichiers prêts a être envoyé sauf que quand tu vois que certains pour des postes bien précis datent de 2023 et que l'offre est toujours pas pourvu en 2025, il y a un loup et c'est pas les candidats
il y a 2 mois
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois