InscriptionConnexion
Amu
Amu
15j
Sauf que je peux pas , faut que je passe par la case études avant , et le métier que je veux faire nécessite le permis , or pour passer le permis je dois économiser donc trouver un métier sans qualifications requises , or même pour ça faut soit avoir déjà le permis soit déjà avoir eu de l'expérience
:risitas_gonfle:
Vous cherchez toutes les excuses pour ne pas travailler monsieur
:lunettewhat3:
Goat
:Verstappen:
il y a 15 jours
Vous cherchez toutes les excuses pour ne pas travailler monsieur
C'est pas des excuses c'est mon expérience
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 15 jours
Amu
Amu
15j
C'est pas des excuses c'est mon expérience
En plus ta des aides pour te faire financer une partie de ton permis je suis sur
Goat
il y a 15 jours
tu fais une formation ou un diplôme avec des stages, ca commence comme ca en fait
De quoi ? Gagner de l’argent ? Non non, faut faire des stages non rémunérés, et si t’es celui des douze stagiaires qui suce le plus, on te proposera un second stage non rémunéré, avant de t’embaucher en alternance pendant 5 ans pour bénéficier des aides de l’État. Et estime-toi heureux.

:boomer:
il y a 15 jours
bah une théoris du complot que j'ai entendu de la part de certains kheys qui disent que certaines offres d'emplois sont bidon en faite

que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
:chatrirenoel:

et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre

je crois a cette théorie du complot
C'est factuellement vrai et reconnu c'est pas une théorie du tout
:Philosophie_lord:
il y a 15 jours
Perso : 40 postulation "indeed" 4 appel c'est pas incroyable mais faut aussi se dire qu'il y a de la concurrence.

A la campagne ça va super vite en ville moins
il y a 15 jours
En plus ta des aides pour te faire financer une partie de ton permis je suis sur
Ce n'est pas si simple , ça dépend des auto écoles aussi , et même si il y a des aides il faut quand même faire un prêt et pouvoir le rembourser donc il faut de l'argent pour ça
:Sidere:
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 15 jours
Amu
Amu
15j
Et quand on a encore 0 postes exercés à notre actif ?

Mais sinon oui ça peut être une bonne stratégie, pour les saisonniers par exemple ça fonctionne bien quand les employeurs sont contents du travail qu'ils font
content ca veut dire qu ils se plaignent jamais ajd
meme quand l employeur te gruge des heures
:concasse:
il y a 15 jours
j ai le permis
ca change strictement rien
a par si t habite a 50 bornes d une ville et sans bus evidemment
:Brozeur:

et encore
il y a 15 jours
Amu
Amu
15j
Sauf que je peux pas , faut que je passe par la case études avant , et le métier que je veux faire nécessite le permis , or pour passer le permis je dois économiser donc trouver un métier sans qualifications requises , or même pour ça faut soit avoir déjà le permis soit déjà avoir eu de l'expérience
apres si c est pour aller a l usine tu peux inventer tkt
:chat_pouce:
il y a 15 jours
j ai le permis
ca change strictement rien
a par si t habite a 50 bornes d une ville et sans bus evidemment
:Brozeur:

et encore
On est d'accord, c'est juste une excuse de plus
:Jm_cohen:
Goat
il y a 15 jours
bah une théoris du complot que j'ai entendu de la part de certains kheys qui disent que certaines offres d'emplois sont bidon en faite

que c'est totalement faux c'est pour ça que quand on postule on nous appelle même pas
:chatrirenoel:

et que le gouvernement demande au entreprises de crée des fausses offres pour nous faire croire que ça recrute toujours que ya encore de l'espoir et que si on est encore au chomage c'est pas de leurs faute mais la notre

je crois a cette théorie du complot
C'est pas vraiment une théorie du complot ,mais la réalité .
C'est connu ça au USA ,les entreprise poste de fausse offre d'emploi pour faire croire aux investisseurs que l'entreprise est en train de s'agrandir ,une technique qu'il utilise pour recevoir encore plus d'investissements.
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 15 jours
une boomeuse qui me prend pour un con tout le temps
:Etrange_Poutine:
Elle a tort ?
🛌
il y a 15 jours
Sauf que c'est pas une théorie du complot, j'habite une petite ville et il y a constamment les mêmes offres actualisés, tu reçois un refus dans les jours d'après mais les offres réapparaissent indéfiniment
:att:
j'y crois mais j'aimerais diffuser cette mascarade

je cherche des preuves de ces agissements
:Etrange_Poutine:
Image
il y a 15 jours
Lit
Lit
15j
Elle a tort ?
:ahi:

bah ouais je suis niveau bac quand même, je suis bilingue je sais bosser
:naturlich:
Image
il y a 15 jours
Amu
Amu
15j
Ce n'est pas si simple , ça dépend des auto écoles aussi , et même si il y a des aides il faut quand même faire un prêt et pouvoir le rembourser donc il faut de l'argent pour ça
tout a fait
:martin_01:

sinon on aurais déjà nos permis depuis de nombreuses années
Image
il y a 15 jours
C'est factuellement vrai et reconnu c'est pas une théorie du tout
je cherche des preuves de ces fourberies pour le diffuser
Image
il y a 15 jours
Faut voir vos CV aussi, j'ai jamais eu de soucis perso
:crazyhead:
Image
il y a 15 jours
60 CV déposé, 200 appels...
Aucun résultat
:Melenchon_pleure:
203 appels et j'ai eu un CDI perso
:Macron_thumbup:

Garde espoir

Le salariat te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins
il y a 15 jours
je cherche des preuves de ces fourberies pour le diffuser
J'avais un peu détaillé ça sur un topic : onche.org https://onche.org/topic/9[...]benefice#message_18618263

C'est bien connu aux USA, en France c'est pareil et c'est même sûrement pire avec les offres bidons de pôle emploi
:lucystress:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 15 jours