Ce sujet a été résolu
Tu peux prendre des selfies de meilleure qualité, et transformer ton téléphone en tablette, voire en ordinateur portable.
"Je ne vois pas d'application concrète dans MON quotidien"
il y a 3 jours
J’ai eu le zflip4 par un concours
C’est phénoménal et très pratique en plus d’être terriblement stylé
C’est phénoménal et très pratique en plus d’être terriblement stylé
Par contre je vois pas trop utilité du z flip
il y a 3 jours
"Je ne vois pas d'application concrète dans MON quotidien"
il y a 3 jours
Mael
3j
j'ai penser au telephone flip
je suis vieux ptn
je suis vieux ptn
J’avais deviné que ça pouvait pas être ça, vu qu’on est sur un forum de zoomers.
il y a 3 jours
J’avais deviné que ça pouvait pas être ça, vu qu’on est sur un forum de zoomers.
il y a 3 jours
Tu n'utilises pas d'ordinateur portable ?
Uniquement quand je suis en télétravail, parce que je choisis pas l’ordi que me file mon taf. Chez moi, j’ai un écran de 30 bons pouces, parce que c’est pas sur un écran pour nains de téléphone que je vais pouvoir faire quoi que ce soit de sérieux…
il y a 3 jours
J'attend le prochain phone-drop de Gateaudeluxe pour en avoir un
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
C'est un gadget un peu inutile. Je préfère mon pc portable ou une tablette. J'aime que mon téléphone soit petit
il y a 3 jours
C'est un gadget un peu inutile. Je préfère mon pc portable ou une tablette. J'aime que mon téléphone soit petit
Le fold fait la taille est le poids d'un tel normal hein
il y a 3 jours
J'ai une pote qui a le Samsung Fold, c'est giga pratique, en fait dès que t'es posé tu l'ouvres.
il y a 3 jours
Non je déteste ça, les écrans treop gros c'est pas pratique du tout, j'ai un iPhone SE et c'est quasiment la taille parfaite selon moi.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Ca sert à quoi qu'il soit pliable si le machin plié est toujours un frigo que tu peux pas mettre dans ta poche ?
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours
Ca sert à quoi qu'il soit pliable si le machin plié est toujours un frigo que tu peux pas mettre dans ta poche ?
Le téléphone est super fin il fait la taille d'un iPhone 16 pro
il y a 3 jours
Le téléphone est super fin il fait la taille d'un iPhone 16 pro
Mais il fait 4 km de diagonale
Je suis Seugondaire.
il y a 3 jours