Ce sujet a été résolu
Oui, j’en rêvais d’en avoir un plus jeune
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 3 jours
Bg-13
3j
Si ils deviennent moins cher ?
ué prend m'en un stplé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Bg-13
3j
Si ils deviennent moins cher ?
Je vois pas d'applications concrètes dans mon quotidien même si je trouve l'objet sympa. Donc non pour le moment.
il y a 3 jours
Je vois pas d'applications concrètes dans mon quotidien même si je trouve l'objet sympa. Donc non pour le moment.
Écran plus grand pour regarder du contenu
il y a 3 jours
Sucre15
3j
L'idée est bonne mais aucune utilité
C'est pas utile d'avoir un plus grand écran ?
il y a 3 jours
Écran plus grand pour regarder du contenu
Oui mais je ne regarde pas de contenu sur mon téléphone qui nécessite un affichage plus grand.
il y a 3 jours
C'est pas utile d'avoir un plus grand écran ?
L'écran de mon tel suffit, si je veux un grand écran je vais sur ma télé ou sur mon pc
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Oui mais je ne regarde pas de contenu sur mon téléphone qui nécessite un affichage plus grand.
Du coup tu regarde pas des vidéos sur ton pc pacque l'écran de ton tel te suffit ?
il y a 3 jours
Du coup tu regarde pas des vidéos sur ton pc pacque l'écran de ton tel te suffit ?
OK, je vois le niveau.
il y a 3 jours
Toujours mieux d'avoir un écran plus grand
il y a 3 jours
Personnellement je lis bcp de journaux et de BD sur mon tel donc un écran pliant trouve tout son sens à ce niveau, mais le prix est prohibitif.
Mon beau père a acheté le dernier samsung, il m'a dit que cétait top surtout si tu travail sur ton tel
Mon beau père a acheté le dernier samsung, il m'a dit que cétait top surtout si tu travail sur ton tel
il y a 3 jours
J’ai eu le zflip4 par un concours
C’est phénoménal et très pratique en plus d’être terriblement stylé
C’est phénoménal et très pratique en plus d’être terriblement stylé
il y a 3 jours
Tu peux prendre des selfies de meilleure qualité, et transformer ton téléphone en tablette, voire en ordinateur portable.
il y a 3 jours