Ce sujet a été résolu
L’école c’est pour les faibles
Perso j’ai commencé l’usine à 6 ans
Perso j’ai commencé l’usine à 6 ans
il y a 17 jours
Moyenne haute des hiverniens
Monsieur prennait son temps
Monsieur prennait son temps
Je préfère l’école de la vie et de la rue l’estival
FREE
il y a 17 jours
Chad bordel
Qu'est-ce qu'on pense des gens qui sont née en février, on est d'accord après Janvier le buff résistance au froid disparait peu a peu
il y a 17 jours
Qu'est-ce qu'on pense des gens qui sont née en février, on est d'accord après Janvier le buff résistance au froid disparait peu a peu
Février c’est vraiment la limite surtout pour les années bissextiles
Ce sont nos petits frères attardés mais plus chaud que les sous-hommes non-hiverniers
Ce sont nos petits frères attardés mais plus chaud que les sous-hommes non-hiverniers
FREE
il y a 17 jours
Février c’est vraiment la limite surtout pour les années bissextiles
Moi perso je connais quelqu'un née en février ça se voit qu'on a pas le même buff, justement il est frileux
Inacceptable sah
Inacceptable sah
il y a 17 jours
Moi perso je connais quelqu'un née en février ça se voit qu'on a pas le même buff, justement il est frileux
Inacceptable sah
Inacceptable sah
Ne pas se balader nu en hiver
FREE
il y a 17 jours
printemps master race
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 17 jours
Ne pas se balader nu en hiver
Les p'tites sorties a 3h du matin en short t-shirt quand les températures sont négatives
il y a 17 jours
Sérieux ?
oui
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 17 jours
Les p'tites sorties a 3h du matin en short t-shirt quand les températures sont négatives
Ce plaisir de sentir le vent légèrement frais sur la peau
FREE
il y a 17 jours
Ce plaisir de sentir le vent légèrement frais sur la peau
ExaENT ExaENT
il y a 17 jours
Trop chaud
FREE
il y a 17 jours
Trop chaud
C’est normal, c’est le mois de septembre. Presque l’été, encore. J’ai pas allumé le poêle encore.
il y a 17 jours
C’est normal, c’est le mois de septembre. Presque l’été, encore. J’ai pas allumé le poêle encore.
L’enfer vivement le froid
FREE
il y a 17 jours