Ce sujet a été résolu
Toi aussi t'attires les monstres sur tes topics ?
il y a 7 mois
KJ-Anima
7 mois
Toi aussi t'attires les monstres sur tes topics ?
sur les topics chais pas mais enMP sur Reddits y en a c'est des bons
il y a 7 mois
secret
Parce que si ton truc c'est les garçons ben le badge pédé en théorie il n'a pas lieu d'être, dans ta tête tu es hétéro
Deux solutions, soit la modération a sciemment décidé de t'humilier vis à vis de ta condition de trap, soit pour toi tu es une femme pédé et là ça marche
Deux solutions, soit la modération a sciemment décidé de t'humilier vis à vis de ta condition de trap, soit pour toi tu es une femme pédé et là ça marche
il y a 7 mois
pourquoi choisir quand on peut être les deux
Si tu as une bite = tu es un garçon
il y a 7 mois
Parce que si ton truc c'est les garçons ben le badge pédé en théorie il n'a pas lieu d'être, dans ta tête tu es hétéro
c'est pas faux
comme j'ai baisé la soignante dans KCD2 j'imagine qu'il faut que je garde le badge PD alors puisque ça fait de moi une lesbienne

comme j'ai baisé la soignante dans KCD2 j'imagine qu'il faut que je garde le badge PD alors puisque ça fait de moi une lesbienne
il y a 7 mois
Oui et ?
Tu veux que je donne une note sur 10 pour convaincre le kheyou ?
Tu veux que je donne une note sur 10 pour convaincre le kheyou ?
il y a 7 mois
159
Sur ce sujet0