Ce sujet a été résolu
Un monde oú on arriverait à une seule couleur, un monde sans blancheur, un monde sans blonde et sans rousses, un monde oú par la force demographique le chocolat aura triomphé de la vanille pour se melanger parfaitement, partout en une couleur noirâtre ?
il y a 10 jours
Sondage – 22 votes
Non je pense pas
Il restera toujours des blancs et des blanches
Autre
Pas si on fait un elevage de rouquines
Oui c'est mathematique, le monde finira metisse
Il y aura toujours des blancs mais en extrême minorité.
Et ironiquement je m’en fais pas pour des pays comme les USA.
il y a 10 jours
Comme au Brésil, majorité de métisses avec quelques zones plus centrées ethniquement
il y a 10 jours
C'est impossible, la distance et le temps créent toujours des mutations
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 10 jours
Non, dans 1000 ans il ne restera plus que des Chinois, Indiens, Noirs, Arabes
Les métis resteront toujours une minorité
Les Blancs seront extrêmement minoritaires (1 % de la population mondiale)
il y a 10 jours
Non ce serait la mort de l'humanité. Tout deviendrait fade, indifférencié.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 jours
On est déjà très minoritaire sur la planète c'est pas 10% ou un truc comme ça
il y a 10 jours
Je pense que la civilisation va s'écrouler bien avant d'en arriver là
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a 10 jours
Wooo
10j
Un monde oú on arriverait à une seule couleur, un monde sans blancheur, un monde sans blonde et sans rousses, un monde oú par la force demographique le chocolat aura triomphé de la vanille pour se melanger parfaitement, partout en une couleur noirâtre ?
Et un monde sans noirs du coup
il y a 10 jours
Il y aura toujours des blancs mais en extrême minorité.
c'est le pays le plus exposé au metissage, les noirs la bas sont devenus la lubie sexuelle des blanches, elles ont presque toutes leur dildo renoi de poche en parallele de leur cuck.
De plus dans la societe ils sont sur-representés dans les domaines qui seduisent les jeunes (sports, musique, modes, evenementiel etc...)
De plus dans la societe ils sont sur-representés dans les domaines qui seduisent les jeunes (sports, musique, modes, evenementiel etc...)
il y a 10 jours
RE4Remake
10j
Non, dans 1000 ans il ne restera plus que des Chinois, Indiens, Noirs, Arabes
Le monde s'uniformise, les modes de deplacement vont s'optimiser, les communications sont deja globalisées, un congolais peut e-seduire une norvegienne, la rendre amoureuse et envisager une rencontre.
La demographie des renois est non seulement croissante mais surtout le noir n'a aucun scrupule à engrosser une blanche, pire il est demandeur et c'est valorisé dans sa culture.
Rien ne le retient dans son modele educatif, ni la pudeur, ni la honte, ni le communautarisme, ni la vertu, ni la sagesse, ni la piété
La demographie des renois est non seulement croissante mais surtout le noir n'a aucun scrupule à engrosser une blanche, pire il est demandeur et c'est valorisé dans sa culture.
Rien ne le retient dans son modele educatif, ni la pudeur, ni la honte, ni le communautarisme, ni la vertu, ni la sagesse, ni la piété
il y a 10 jours