Ce sujet a été résolu
Chaque jour une souffrance, souvent la même, celle de ne plus voir les couleurs de la vie, de ne plus sentir les effluves des belles choses, de ne plus lire de ne plus penser et petit a petit le cerveau se transmute en bouillie et la douleur nous engourdie...
il y a un jour
Vivement la fin des haricots
il y a un jour
Ce n'est étrangement plus important là où je me trouve, je ne suis plus sûre de rien et si la mort devrait m'atteindre mon coeur s'y serait âpreté..
il y a un jour
Kimika
1j
Ce n'est étrangement plus important là où je me trouve, je ne suis plus sûre de rien et si la mort devrait m'atteindre mon coeur s'y serait âpreté..
Où est-ce que tu te trouves ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Toi aussi t'as souvent l'impression que ton cerveau est activement en train de se décomposer et de devenir "mauvais" ?
J'ai ça + brouillard mental quasiment constamment
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Où est-ce que tu te trouves ?
Tu me croirait si je te le disais ?
il y a un jour
Tu me croirait si je te le disais ?
Bien sûr tu peux me faire confiance
Et toi tu me crois si je te dis que tu peux me faire confiance ?
Et toi tu me crois si je te dis que tu peux me faire confiance ?
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a un jour
Toi aussi t'as souvent l'impression que ton cerveau est activement en train de se décomposer et de devenir "mauvais" ?
Ça et cette maudite sensation de ne rien être, ou peut être que l'on est sincèrement rien ?
il y a un jour
Ben soigne toi
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Ça et cette maudite sensation de ne rien être, ou peut être que l'on est sincèrement rien ?
Au moins tu as le luxe de pouvoir te morfondre
il y a un jour
Je suis un peu redondant sur la question mais c'est le mal de l'époque, la perte de spiritualité. Les gens en niant l'âme s'éloigne d'eux-même. Mais ce n'est pas que des mots.
Je ne peux que te conseiller de lire Omraam. (Ou d'écouter ses conférences puisque ses livres sont des conférences retranscrites)
Je ne peux que te conseiller de lire Omraam. (Ou d'écouter ses conférences puisque ses livres sont des conférences retranscrites)
il y a un jour
Je suis un peu redondant sur la question mais c'est le mal de l'époque, la perte de spiritualité. Les gens en niant l'âme s'éloigne d'eux-même. Mais ce n'est pas que des mots.
Je ne peux plus lire, j'arrête la lecture au bout de quelques heures / jours par lassitude comme pour tout ce que j'entreprends.
Pareil pour les vidéos
Pareil pour les vidéos
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Comment ?
Je vais te parler d’experience perso j’ai ete en depression severe pendant 10 ans ce qui m’a sauve c est deja ma femme et de nombreuses reflexions philosophiques , des lectures , réapprendre à sortir ,
Tiens voici un texte qui parle de la solitude eternelle ca t’aidera à relativiser qu il ne faut jamais perdre espoir dans ta condition finie face à une torture infinie
https://onche.org/topic/9[...]-eternel#message_18871919
Tiens voici un texte qui parle de la solitude eternelle ca t’aidera à relativiser qu il ne faut jamais perdre espoir dans ta condition finie face à une torture infinie
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Je ne peux plus lire, j'arrête la lecture au bout de quelques heures / jours par lassitude comme pour tout ce que j'entreprends.
Pareil pour les vidéos
Pareil pour les vidéos
À un moment si tu agis pas, tu peux pas changer de trajectoire
il y a un jour