Ce sujet a été résolu
En développant !
Il y a des études à faire ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Oui tu as raison mon khey. Je parle sans doute sous le coup de la fatigue.
Ou de la lassitude de la vie irl, je peux comprendre.
Perso j'ai envie de tout plaquer régulièrement et l'impression que je ne produis rien, d'être entouré de glands avec qui je n'ai rien en commun, et d'être un foutu outsider de tout.
Mais je continues quand même, juste pour ma gueule, pour avoir une vraie fatigue, pour me sentir fier d'avoir juste bougé. Aucune certitude sur mon avenir, mais j'ai déjà essayé de ne pas travailler, c'est un enfer.
La lassitude et l'absence d'envie viennent de notre époque et de ce qui nous entoure, pas de toi. Tu as forcément une énergie à dépenser.
Certains ont la chance de faire juste le métier de leurs rêves.
Pour la plupart d'entre nous, il faut se motiver autrement...
Perso j'ai envie de tout plaquer régulièrement et l'impression que je ne produis rien, d'être entouré de glands avec qui je n'ai rien en commun, et d'être un foutu outsider de tout.
Mais je continues quand même, juste pour ma gueule, pour avoir une vraie fatigue, pour me sentir fier d'avoir juste bougé. Aucune certitude sur mon avenir, mais j'ai déjà essayé de ne pas travailler, c'est un enfer.
La lassitude et l'absence d'envie viennent de notre époque et de ce qui nous entoure, pas de toi. Tu as forcément une énergie à dépenser.
Certains ont la chance de faire juste le métier de leurs rêves.
Pour la plupart d'entre nous, il faut se motiver autrement...
il y a 7 mois
Il y a des études à faire ?
Oui c'est mieux
il y a 7 mois
Iermak
7 mois
Trouver un boulot où tu fais pas grand chose et pas trop mal payé, c'est bien aussi...
Ceci
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois
Ceci
Tu bosse dans quoi ?
il y a 7 mois
Je me suis rendu de nouveau à la fac ça me soule. Déja je mets 1h pour m'y rendre puis apres faut reprendre les cours etc... Je suis déja épuisé au bout de deux semaines.
Stop la fac et prend un boulot khey, c'est pas tenable quand tu met 1h pour y aller et que ça te fait chier les études
il y a 7 mois
Stop la fac et prend un boulot khey, c'est pas tenable quand tu met 1h pour y aller et que ça te fait chier les études
Je connais des gens qui mettent une heure et valide quand même... Mais oui c'est épuisant surtout quand t'as cours à 8h... L'enfer.
il y a 7 mois
Tu bosse dans quoi ?
J'ai repris mes études
il y a 7 mois
J'ai repris mes études
Toi aussi !?
Étude de quoi ?
Étude de quoi ?
il y a 7 mois
Toi aussi !?
Étude de quoi ?
Étude de quoi ?
Comptabilité, avant j'étais ouvrier
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
Bon plan ou pas ?
on va couper toute les aides tu vas voir si c'est un bon plan ou pas
il y a 7 mois
New-Volo
7 mois
Bon plan ou pas ?
Bah non, ne plus travailler ok, mais rester oisif ça m’ennuierait.
Besoin de bouger, avoir une activité.
il y a 7 mois
Bah non, ne plus travailler ok, mais rester oisif ça m’ennuierait.
Oui j'ai précisé plus bas.
il y a 7 mois
162
Sur ce sujet0