Ce sujet a été résolu
Ne rien faire genre du tout du tout ? Genre juste manger chier et dormir en attendant la mort ?
il y a 7 mois
si tu ne fous vraiment rien, tu te négliges et tu deviens un légume
il y a 7 mois
Klaxine
7 mois
Ne rien faire genre du tout du tout ? Genre juste manger chier et dormir en attendant la mort ?
Des voyages de temps en temps, lire des livres, sortir marché ou faire du vélo, se rendre au musée.
Souverainiste et royaliste.
il y a 7 mois
Le Goon LordLanceFoutre
7 mois
si tu ne fous vraiment rien, tu te négliges et tu deviens un légume
Je me suis rendu de nouveau à la fac ça me soule. Déja je mets 1h pour m'y rendre puis apres faut reprendre les cours etc... Je suis déja épuisé au bout de deux semaines.
il y a 7 mois
Trouver un boulot où tu fais pas grand chose et pas trop mal payé, c'est bien aussi...
il y a 7 mois
Je me suis rendu de nouveau à la fac ça me soule. Déja je mets 1h pour m'y rendre puis apres faut reprendre les cours etc... Je suis déja épuisé au bout de deux semaines.
ça n'a pas l'air de te plaire tes études
il y a 7 mois
Des voyages de temps en temps, lire des livres, sortir marché ou faire du vélo, se rendre au musée.
En gros tu veux sortir du marché du travail pour privilégier une vie de loisirs. Ça tombe bien on a des allocations exprès pour ça dans notre beau pays.
Mais ne pas se fatiguer pour gagner son pain c'est très mauvais pour le moral à mon sens. Vaut mieux se poser quelques mois off pour chercher un emploi qui te correspond vraiment je croies. Plutôt que de prévoir de ne plus jamais rien foutre.
Mais ne pas se fatiguer pour gagner son pain c'est très mauvais pour le moral à mon sens. Vaut mieux se poser quelques mois off pour chercher un emploi qui te correspond vraiment je croies. Plutôt que de prévoir de ne plus jamais rien foutre.
il y a 7 mois
Je gagne rien du tout actuellement je n'ai pas de bourse donc en faisant une formation bidon je gagnerais forcément plus.
il y a 7 mois
Ça fait quasiment six mois que c'est ce que je fais et putain c'est pas enviable comme vie, limite je suis pressé de retourner bosser
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
En gros tu veux sortir du marché du travail pour privilégier une vie de loisirs. Ça tombe bien on a des allocations exprès pour ça dans notre beau pays.
Oui tu as raison mon khey. Je parle sans doute sous le coup de la fatigue.
il y a 7 mois
Tout le forum devrait avoir droit à l'AAH, rien que d'être ici quotidiennement est un signe car ce n'est pas signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 7 mois-PEMT
Neutralguy2
7 mois
Ça fait quasiment six mois que c'est ce que je fais et putain c'est pas enviable comme vie, limite je suis pressé de retourner bosser
Comment tu occupe tes journées ?
il y a 7 mois-PEMT
Je gagne rien du tout actuellement je n'ai pas de bourse donc en faisant une formation bidon je gagnerais forcément plus.
Ah tu crois que ça va être aussi simple
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 7 mois
Iermak
7 mois
Trouver un boulot où tu fais pas grand chose et pas trop mal payé, c'est bien aussi...
Tu as des pistes ?
il y a 7 mois
Comment tu occupe tes journées ?
Je joue a lol et je regarde des série
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
Tu as des pistes ?
Développeur en télétravail, tu laisses les ia faire le plus gros du taff !
il y a 7 mois
Je joue a lol et je regarde des série
Oui il faudrait faire autre chose comme une heure de sport et des petit voyages.
il y a 7 mois
Développeur en télétravail, tu laisses les ia faire le plus gros du taff !
Comment on devient développeur ?
il y a 7 mois
Comment on devient développeur ?
En développant !
il y a 7 mois
157
Sur ce sujet0