je ne sais même pas si c'est trop ou pas assez
c'est 2000 kcal minimum par jour pour un homme normalement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla vache c'est déjà le bordel niveau maladie alors qu'on est encore en septembre
12 degrés et ils s'habillent tous comme s' ils vivaient au fin fond de la Norvège, il y a même une meuf qui a amené un mini chauffage électrique
Je n'ose même pas imaginer en hiver
il y a un an
12 degrés et ils s'habillent tous comme s' ils vivaient au fin fond de la Norvège, il y a même une meuf qui a amené un mini chauffage électrique
je suis en short tchirt pieds nu sur le balcon quasiment, rien à foutre
bon après pour la plupart des gens faut s'adapter je comprends
il y a un an
c'est 2000 kcal minimum par jour pour un homme normalement
ah d'accord, pour ma perte de poids je compte avec mon ressenti et l'expérience, les seuls chiffres que je vois c'est mon poids au réveil
il y a un an
rien que là le fait de parler me donne de l'énergie alors qu'avant de faire ce topic j'étais anxieux
il y a un an
je suis en short tchirt pieds nu sur le balcon quasiment, rien à foutre
Oui voilà, pareil, pour une matière nous sommes parfois plus de 50, vu que le local puait et qu'il faisait irrespirable, je m'étais dit que ce serait bien d'aérer. J'ai failli finir crucifié sur place
il y a un an
Oui voilà, pareil, pour une matière nous sommes parfois plus de 50, vu que le local puait et qu'il faisait irrespirable, je m'étais dit que ce serait bien d'aérer. J'ai failli finir crucifié sur place
c'est beau la démocratie
il y a un an