Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai posé la question à Reynouard, et il a dit que fallait faire tres attention avec ce chiffre car c'est quasi impossible de savoir exactement combien, mais selon son estimation c'est quand meme plus. entre 6 et 800k selon lui.
et oui du typhus et de malnutrition à partir de 44 quand c'est vraiment devenu la giga deche dans le reich et qu'il fallait prioriser l'allocation des ressources aux allemands combattants.
et oui du typhus et de malnutrition à partir de 44 quand c'est vraiment devenu la giga deche dans le reich et qu'il fallait prioriser l'allocation des ressources aux allemands combattants.
Tu l'as rencontré ? Cool, j'aimerais bien parler au bonhomme. Il a l'air vraiment sympa', après pour ses recherches je ne sais pas, j'ai pas creusé ni tenter de croiser les sources mais il est sûr qu'il a bossé plus que moi ce sujet
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu l'as rencontré ? Cool, j'aimerais bien parler au bonhomme. Il a l'air vraiment sympa', après pour ses recherches je ne sais pas, j'ai pas creusé ni tenter de croiser les sources mais il est sûr qu'il a bossé plus que moi ce sujet
non j'avais envoyé un mail à DP pour poser justement la question sur les 271k. En fait c'est un rapport de la croix rouge, mais c'est pas complet.
Les Russes ont saisi énormément des archives allemandes lors de leur invasion et de l'ouverture des camps.
Et evidemment ils ont rien laché pendant la periode sovietique, bien contents de mettre l'Allemagne a genou, et ils lachent rien non plus maintenant, vu que c'est le verrou central de l'ideologie de la repentance en europe.
Les Russes ont saisi énormément des archives allemandes lors de leur invasion et de l'ouverture des camps.
Et evidemment ils ont rien laché pendant la periode sovietique, bien contents de mettre l'Allemagne a genou, et ils lachent rien non plus maintenant, vu que c'est le verrou central de l'ideologie de la repentance en europe.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
600-800k pas 6000 bordel !
j'ai voulu ecrire comme on parle, mais j'avais pas prevu les interpretations farfelues
edit : 600k 800k, avant que tu me sortes "agneugneu 600 morts c'est pas possible"
j'ai voulu ecrire comme on parle, mais j'avais pas prevu les interpretations farfelues
edit : 600k 800k, avant que tu me sortes "agneugneu 600 morts c'est pas possible"
il y a un an
dans le langage parlé ca se dit "j'ai entre deux et trois cent euros de dettes à recuperer" normalement tout le monde comprend que l'intervalle c'est [200-300] et pas [2-300].
ca n'a pas de sens sinon.
cest trop large comme intervalle pour etre logique, la coherence dans le discours c'est implicite.
par contre ok, ecrire comme on parle c'est pas le mieux adapté, mais bon...
ca n'a pas de sens sinon.
cest trop large comme intervalle pour etre logique, la coherence dans le discours c'est implicite.
par contre ok, ecrire comme on parle c'est pas le mieux adapté, mais bon...
il y a un an
J'ai connu des gens qui en faisaient. Ça fait un peu gitan de se faire tatouer à cette âge là non?
J'en connais une oui c'est la cas mais les tatoos piercings me rendent loco donc bon
il y a un an