Ce sujet a été résolu
J'avoue pour les trots c'est des giga cuckent quand tu vois des ix8 polonais à 60km/h
Tu sais qu'en France y a des limitations rassure-moi
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Tu sais qu'en France y a des limitations rassure-moi
Sur voie publique oui , ça ne s'applique pas au terrain privé.
+ La limitation de vitesse en France c'est 130km/h sur autoroute c'est pas pour autant que les voitures ont pas des moteurs pouvant dépasser cette vitesse
+ La limitation de vitesse en France c'est 130km/h sur autoroute c'est pas pour autant que les voitures ont pas des moteurs pouvant dépasser cette vitesse
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 13 jours
Ah ouais un peu pareil je tiens une journée grand max
Ça c'est chiant
Ça c'est chiant
Après j'avais max 3h de batterie je le charger tous le temps
il y a 13 jours
Pourtant ils vendent moins que les marques chinoises introuvables en magasin genre KuKirin
C’est un choix commercial. C’est une porte d’entrée supplémentaire dans l’UE, un gage symbolique de confiance auprès de consommateurs, un moyen de passer la charge de la vente aux revendeurs partenaires, une image de marque…
Je me fais pas trop de souci pour eux
Je me fais pas trop de souci pour eux
il y a 13 jours
Motorazr
13j
Téléphones portables : durent un an au mieux dans la plupart des cas, interface à chier pompée sur Apple version eco+ optimisée avec le derche (mention spéciale à REDMI, cette sous marque avec les désavantages de Poco/Xiaomi sans les avantages) sans parler du design IMMONDE (je trouve Poco assez correct en dépit de HyperOS)
Je vous vois venir avec vos « agneugneu rapport qualité/prix », y’a plein d’autres constructeurs qui sont encore meilleurs dans ce domaine en proposant des produits vraiment quali, comme Honor, Realme ou Motorola
Tablettes : la même sauf qu’ils en vendent beaucoup moins (en même temps les iPad mettent une vitesse aux tablettes Android excepté Samsung)
Trottinettes électriques : seul constructeur chinois qui crée des modèles de lopettes bridées à 25km/h avec des caractéristiques merdiques (chez KuKirin ou Angwatt c’est 100 fois plus quali et deux fois moins cher), arrivent à se faire powned par LOGICOM s’il vous plaît
Voitures : oui ça existe, et j’ai hâte de voir le crash test
Je vous vois venir avec vos « agneugneu rapport qualité/prix », y’a plein d’autres constructeurs qui sont encore meilleurs dans ce domaine en proposant des produits vraiment quali, comme Honor, Realme ou Motorola
Tablettes : la même sauf qu’ils en vendent beaucoup moins (en même temps les iPad mettent une vitesse aux tablettes Android excepté Samsung)
Trottinettes électriques : seul constructeur chinois qui crée des modèles de lopettes bridées à 25km/h avec des caractéristiques merdiques (chez KuKirin ou Angwatt c’est 100 fois plus quali et deux fois moins cher), arrivent à se faire powned par LOGICOM s’il vous plaît
Voitures : oui ça existe, et j’ai hâte de voir le crash test
J'ai un Xiaomerde de 2020.
Heureusement que j'ai pu dégager leur Android pourri pour mettre du bon (e/OS)

Heureusement que j'ai pu dégager leur Android pourri pour mettre du bon (e/OS)
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Mon Redmi note 9 pro m'a coûté 250 balles et m'a tenu plus de 4 ans, j'ai juste changé parce que la batterie commençait à vraiment plus tenir longtemps
il y a 13 jours
Réel pour la série A, ma mère a le A12 et c'est un véritable étron
Par contre avant j'avais le A21s qui était de qualitay en dépit des 32gb
Par contre avant j'avais le A21s qui était de qualitay en dépit des 32gb
J'ai eu que des galaxy, a part quelques trucs I.A dans lequels ils battent Apple pour l'instant, le reste c'est de la merde. O.S de Apple éclate totalement l'O.S modifié d'android de samsung. Tu as full fonction inutile que tu n'utiliseras jamais. Le téléphone est hyper gourmand en énergie et ils sont obligés de te pondre du 16 ou 32 go de ram pour faire tourner leur O.S de merde.
Les processeurs d'apple et le peu de ram dont on a besoin pour faire tourner le tel fait que les Iphone sont peu énergivor et les batteries tiennent bien plus longtemps.
Tu rajoutes à ça la synergie inégalable de tous les produits apple entre eux, comparé à la galaxy watch ou aux buddles machin de samsung qui servent à rien...
L'éco système samsung est à chier khey, Apple à totalement enterré Samsung.
Les processeurs d'apple et le peu de ram dont on a besoin pour faire tourner le tel fait que les Iphone sont peu énergivor et les batteries tiennent bien plus longtemps.
Tu rajoutes à ça la synergie inégalable de tous les produits apple entre eux, comparé à la galaxy watch ou aux buddles machin de samsung qui servent à rien...
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 13 jours
J'ai eu que des galaxy, a part quelques trucs I.A dans lequels ils battent Apple pour l'instant, le reste c'est de la merde. O.S de Apple éclate totalement l'O.S modifié d'android de samsung. Tu as full fonction inutile que tu n'utiliseras jamais. Le téléphone est hyper gourmand en énergie et ils sont obligés de te pondre du 16 ou 32 go de ram pour faire tourner leur O.S de merde.
il y a 13 jours
Les 16go de ram c'est plus Xiaomi que Samsung mais OK
Wow excuse moi, c'est vrai que samsung c'est pas 16 mais 12, quelle diff ENORME.
Ca n'empêche que Iphone c'est 8 et que ça fonctionne très bien.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 13 jours
Téléphones portables : durent un an au mieux dans la plupart des cas
Mon Redmi note 7 fonctionne très bien et je compte pas en changer tant qu'il ne tombe pas en panne je ne suis pas un goylem consommateur qui rachète un téléphone a 1000€ chaque année
Maybe I just want to maybe...
il y a 13 jours
Wow excuse moi, c'est vrai que samsung c'est pas 16 mais 12, quelle diff ENORME.
il y a 13 jours
JeanHamid
13j
il y a 13 jours
Ils en vendent toujours en fronsse ?
Bah oé pourquoi tu voudrais qu'ils en vendent pas ?
Tu confonds peut être avec Huawei, mais ils ont juste plus le service google.
Tu confonds peut être avec Huawei, mais ils ont juste plus le service google.
il y a 13 jours