Ce sujet a été résolu
J'ai regarder avec chatgpt avec le taux horaire ça fait 3400 net, ce a quoi il faut déduire les frais d'hôtel, l'essence
En plus c'est pour deux semaines par déplacement
il y a un mois
il y a un mois
Neutralguy2
1 mois
J'ai regarder avec chatgpt avec le taux horaire ça fait 3400 net, ce a quoi il faut déduire les frais d'hôtel, l'essence
Tu déduis certainement pas les frais pro, ils doivent t'être remboursés
il y a un mois
Tu déduis certainement pas les frais pro, ils doivent t'être remboursés
Ça dépend, des fois on te file un forfait genre 90 balles et tu dois trouver ton propre hôtel etc
Y'a souvent des gars quand ils sont en équipe qui s'entassent dans la même piaule pour économiser grâce à ça
Y'a souvent des gars quand ils sont en équipe qui s'entassent dans la même piaule pour économiser grâce à ça
il y a un mois
Ça dépend, des fois on te file un forfait genre 90 balles et tu dois trouver ton propre hôtel etc
Je vois
Faut quand même être vraiment motivé pour dormir dans des taudis et bouffer de la merde si c'est ton quotidien chaque semaine
Faut quand même être vraiment motivé pour dormir dans des taudis et bouffer de la merde si c'est ton quotidien chaque semaine
il y a un mois
Camion amménagé c'est top
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a un mois
Neutralguy2
1 mois
il y a un mois