Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et en quoi trouver d'autres lunettes d'un autre pelo à problèmes de vue n'est pas une possibilité ?
Vous m’emmerdez, allez regarder l’épisode !
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous m’emmerdez, allez regarder l’épisode !
vieux ronchon !
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
vieux ronchon !
J'ai passé l'âge hein, jeunes fainéant
A leur âge nous on regardait les épisodes en entier en parallèle de bosser à la mine et de nourrir la petite famille
A leur âge nous on regardait les épisodes en entier en parallèle de bosser à la mine et de nourrir la petite famille
il y a 9 mois
C'est ta boucle du moment et je t'aiderai à la réaliser pour que t'arrête de faire ce topic
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
Je me réveille un matin et je suis le seul humain restant
Là je vis ma meilleure vie , impossible de rêver mieux
Ça vaut plus que des millions, que le paradis des religions
Imagine tu parles et il n'y personne pour t'écouter. Tu as envie de niquer mais plus aucune femme. Tu deviens la cible de toutes les bestioles et personne ne viendra à ton secours si tu te pètes une jambe ou choppe une infection bien dégueue.
Imagine tu te connectes sur Onche pour faire un topic sur la solitude et personne ne te feede.
Imagine tu te connectes sur Onche pour faire un topic sur la solitude et personne ne te feede.
il y a 9 mois
Imagine tu parles et il n'y personne pour t'écouter. Tu as envie de niquer mais plus aucune femme. Tu deviens la cible de toutes les bestioles et personne ne viendra à ton secours si tu te pètes une jambe ou choppe une infection bien dégueue.
C'est déjà mon cas , je parle à personne et si je me blesse je me soigne tout seul
il y a 9 mois
Imagine que tu boucles et personne pour te modérer
il y a 9 mois
C'est déjà mon cas , je parle à personne et si je me blesse je me soigne tout seul
Eh mais t'as obtenu un badge LGBT
Si t'as besoin d'une dépanne hein
il y a 9 mois
Imagine que tu boucles et personne pour te modérer
Imagine le goulag est grand ouvert
il y a 9 mois
Eh mais t'as obtenu un badge LGBT
JE SUIS PAS GAY
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
9 mois
C'est antisémite ça !
Je te rappelle que seuls les juifs sont humains, nous autres goyims, ne sommes que des animaux à apparence humaine
Je préviens BHL derechef
Je te rappelle que seuls les juifs sont humains, nous autres goyims, ne sommes que des animaux à apparence humaine
Je préviens BHL derechef
« Derechef », ça veut dire « une nouvelle fois ». Le mot que tu cherches, c’est « céans ». De rien
.
cuistre de merde
il y a 9 mois
Ca va arriver
D'ici 4 à 5 milliards d'années le soleil va détruire la terre
Mais la terre sera devenu invivable depuis longtemps déjà
il y a 9 mois
« Derechef », ça veut dire « une nouvelle fois ». Le mot que tu cherches, c’est « céans ». De rien
.
cuistre de merde
chaud
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois
tu prends un sac a dos tu vas vivre 1 semaine dans la montagne ou y'a rien tu vas vitte revenir a la civilisation
il y a 9 mois
chaud
Je suis proprement dépité, voire alarmé, qu’il ne semble exister aucun sticker grammar nazi, et ce malgré la présence en ces lieux de @Eirik…
il y a 9 mois
TintinQuiRit
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
tu prends un sac a dos tu vas vivre 1 semaine dans la montagne ou y'a rien tu vas vitte revenir a la civilisation
Je suis déjà habitué à cette vie
il y a 9 mois
Alors, pour l’avoir déjà fait… Putain, c’est dur de revenir, je serais bien resté là-haut mais j’avais plus à grailler…
il y a 9 mois
Je suis proprement dépité, voire alarmé, qu’il ne semble exister aucun sticker grammar nazi, et ce malgré la présence en ces lieux de @Eirik…
Il y a bien celui-ci, mais ça manque de nazisme effectivement
il y a 9 mois
120
Sur ce sujet0