InscriptionConnexion
Faire ceci c'est pas la vie que je voudrais pour moi ou les autres, nous sommes pas des bots
:FatigueZoom:
C'est pas ce qu'on voudrait, mais c'est peut-être qu'il faudrait. La fatigue chronique quand on en est victime, c'est pas une vie à laquelle on s'accroche à tout prix.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 5 jours
C'est pas ce qu'on voudrait, mais c'est peut-être qu'il faudrait. La fatigue chronique quand on en est victime, c'est pas une vie à laquelle on s'accroche à tout prix.

Tout contrôler de la vie des gens c'est pas non plus la meilleure solution, puis si beaucoup sont fatigué c'est à cause du mode de vie. Toi tu veux créer un truc pour rendre les gens encore plus golems qu'ils ne le sont
:Chat_piment:
il y a 5 jours
Conduire c'est justement un stimulus pour pas m'endormir, après comme j'ai dit j'irais pas Conduire si j'ai pas dormi pendant 40h
Conduire sur une route de montagne sous une pluie battante c'est un stimulus.

Faire de l'autoroute ou de la nationale que tu connais bien te met dans un état qu'on appelle hypnose de l'autoroute

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]20instruments%20de%20bord

C'est pour ce truc qu'on te dit de t'arrêter toutes les 2h max pour remettre du stimuli, parce que ton cerveau va inévitablement se mettre dans ce mode. Même si tu penses être un bonhomme et un vrai pilote et que t'as pris 4 redbull
Les cénobites tranquilles
il y a 5 jours
Conduire sur une route de montagne sous une pluie battante c'est un stimulus.

Faire de l'autoroute ou de la nationale que tu connais bien te met dans un état qu'on appelle hypnose de l'autoroute

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]20instruments%20de%20bord

C'est pour ce truc qu'on te dit de t'arrêter toutes les 2h max pour remettre du stimuli, parce que ton cerveau va inévitablement se mettre dans ce mode. Même si tu penses être un bonhomme et un vrai pilote et que t'as pris 4 redbull
Oui il faut faire des pauses
il y a 5 jours
Tout contrôler de la vie des gens c'est pas non plus la meilleure solution, puis si beaucoup sont fatigué c'est à cause du mode de vie. Toi tu veux créer un truc pour rendre les gens encore plus golems qu'ils ne le sont
Non, je veux pas forcément. Là je raisonne dans une dimension où les gouvernements européens n'auraient pas été infiltrés et auraient réellement œuvré pour le bien de leur civilisation. T'as complètement raison en estimant que dans ce cadre, les problèmes de fatigue chronique seraient naturellement extrêmement rares.

il y a 5 jours
Non, je veux pas forcément. Là je raisonne dans une dimension où les gouvernements européens n'auraient pas été infiltrés et auraient réellement œuvré pour le bien de leur civilisation. T'as complètement raison en estimant que dans ce cadre, les problèmes de fatigue chronique seraient naturellement extrêmement rares.

Il y a beaucoup de détails, rien est simple de toute façon
il y a 5 jours
Il y a beaucoup de détails, rien est simple de toute façon
Quantifier la fatigue dans ce cadre utopique pourrait être juste une opération de diagnostic pour définir quelles seraient les causes générales qui fatiguent ces gens. Ça n'aurait pas forcément été dans un but de répression mais pour corriger un problème collectif causé peut-être par l'environnement.

il y a 5 jours
Quantifier la fatigue dans ce cadre utopique pourrait être juste une opération de diagnostic pour définir quelles seraient les causes générales qui fatiguent ces gens. Ça n'aurait pas forcément été dans un but de répression mais pour corriger un problème collectif causé peut-être par l'environnement.

C'est normal de parfois être fatigué de toute façon. On a surtout pas le temps de faire une petite sieste quand tu travail toute la journée. Tu peux pas demander en même temps au gens d'être hyper productif et de ne pas être fatigué. Regarde au japon ils s'endorment dans le métro etc l'humain est bien avec plusieurs cycle de sommeil j'ai l'impression
il y a 5 jours
C'est normal de parfois être fatigué de toute façon. On a surtout pas le temps de faire une petite sieste quand tu travail toute la journée. Tu peux pas demander en même temps au gens d'être hyper productif et de ne pas être fatigué. Regarde au japon ils s'endorment dans le métro etc l'humain est bien avec plusieurs cycle de sommeil j'ai l'impression
J'hibernerai bien là
il y a 5 jours
J'hibernerai bien là
On est passé de l'été à l'hiver en 3 jours j'ai l'impression
il y a 5 jours
Ça m'est arrivé sur la voie de gauche sur l'autoroute ma caisse est complètement rayé à gauche
:Zenon:
il y a 5 jours
C'est le shit ça
:Sabironique:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose:
il y a 5 jours
Peut-être les chauffeurs poids lourd qui font plein de livraison la nuit et qui ont un cycle de sommeil pourri
il y a 5 jours
Chaud quand-même
Ça pourrait pas être possible pour moi j'ai l'impression, sauf si vraiment j'ai pas dormi 30h mais dans ce cas je conduit pas

Mais je connais des gens qui s'endorment vite même au volant si ils sont fatigué, ça me paraît impossible perso
Si je ne dors pas du tout en 30h, je ne prendrai même pas l'initiative de conduire.

Mais c'est possible.
Il suffit que tu aies mangé lourd à midi et que tu prennes la route à 14h.

Une fois avec mon père, il conduisait et piquait du nez. Je m'en suis rendu compte et lui ai foutu une tarte. Je préférais me prendre une torgniolle en retour que de finir à 130 km/h.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 5 jours
Chaud quand-même
Ça pourrait pas être possible pour moi j'ai l'impression, sauf si vraiment j'ai pas dormi 30h mais dans ce cas je conduit pas

Mais je connais des gens qui s'endorment vite même au volant si ils sont fatigué, ça me paraît impossible perso
Je soupçonne que je faisait de l'apnée du sommeil

Je me réveillais fatigué et dès que je me posais 5 minutes en journée je piquait du nez

Plus de 10 minutes en voitures et je m'endormais c'etait l'enfer

J'ai perdu 20 kg, ma femme dit que je ne ronfle plus et ca va beaucoup mieux surtout au volant

Mais ya plein de gens qui font de l'apnée du sommeil, jeunes ou vieux, gros ou minces, sans le savoir et qui ne sont pas traités
il y a 5 jours
Ça m'arrive assez facilement si je suis fatigué et que je fais des trajets un peu long sur autoroute ou route nationale à vitesse stabilisé.
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a 5 jours