InscriptionConnexion
Nothrod
Nothrod
7 mois
En vrai c'est quoi le but de t'en prendre à la personne ?

Le but c'est juste de récupérer ton bien. Même pas besoin que la personne soit la. C'est même mieux qu'elle soit parti faire des courses. Ca te laisse le temps de cassé la porte pour entrer. Tout foutre dehors. Refermer la porte et attendre qu'elle revienne.

Quand elle revient, tu appelles les flics et tu dis qu'elle essai de te cambrioler
:WTF_lunettes_:

Elle aura aucun papier qui prouve qu'elle est proprio ou qu'elle a un bail
Bah ça c est encore plus smart en effet mais un squatteur en général ne sort pas de la maison soit ils sont plusieurs et alternent pour les courses soit ils se font livrer mais en général ils laissent pas le logement vacant
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Bah ça c est encore plus smart en effet mais un squatteur en général ne sort pas de la maison soit ils sont plusieurs et alternent pour les courses soit ils se font livrer mais en général ils laissent pas le logement vacant
Si ils sont plusieurs oui, mais solo il faut bien faire des courses
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
Nothrod
Nothrod
7 mois
Si ils sont plusieurs oui, mais solo il faut bien faire des courses
Uber ou complices extérieurs
il y a 7 mois
Attention, vrai spoil :

Le blanc cagoulé dans la pub de Sector Alarm venait récupérer sa maison
:ohmaiscpasvrai:

il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Uber ou complices extérieurs
Doit pas y avoir d'uber à Savigny-le-Temple

Après si vraiment la personne sort pas, tu y vas tu petes juste la porte à la masse et tu te barres... Tu crois que la meuf va payer 2k pour remplacer une porte ?

Ca te coute 2k mais au moins tu récupères ton bien, elle va pas porter plainte pour la porte casser et tu ne l'as pas toucher donc les flics peuvent rien faire
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
tu bache la maison et tu l'enfume à l'insecticide , y a que comme ca qu'on fait sortir les cafards
:clito_cig:
il y a 7 mois
Galates
Galates
7 mois
Moi ce serait vite fait je préfère être inculpé en correctionnelle pour coups et blessures 14 jours d itt que de vivre avec cette pression et ce stress je préfère largement la correctionnelle

J ai une baraque putain faut pas que ça m arrive à moi parce que je vais déraper severe mdr le squatteur est unready
:rire:

Ça va être pétage de porte et le fdp va faire la serpillière avec sa tête dans tout les recoins
Il faut être plus malin, apeller la police ne sert à rien, ça empire la situation même, tu attends que la personne quitte le domicile, et tu rentres y a deux solutions.

1. tu te met en planque pas loin en attendant que la personne parte la tu la bouscule un peu pour prendre les clefs / rentrer avant que la porte ce ferme. tu apelle un serrurier et tu change la serrure.

2. tu rentres comme tu peux au pire, tu pètes un carreau, tu appelles un serrurier et tu remplaces le carreau vite fait.

Si la personne appelle les flics, elle va devoir expliquer que tu la cambrioler alors qu'elle n'a aucun document pour prouver que c'est chez elle, bon courage
:risitas_gonfle:
il y a 7 mois
À vomir ce pays
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Il faut être plus malin, apeller la police ne sert à rien, ça empire la situation même, tu attends que la personne quitte le domicile, et tu rentres y a deux solutions.

1. tu te met en planque pas loin en attendant que la personne parte la tu la bouscule un peu pour prendre les clefs / rentrer avant que la porte ce ferme. tu apelle un serrurier et tu change la serrure.

2. tu rentres comme tu peux au pire, tu pètes un carreau, tu appelles un serrurier et tu remplaces le carreau vite fait.

Si la personne appelle les flics, elle va devoir expliquer que tu la cambrioler alors qu'elle n'a aucun document pour prouver que c'est chez elle, bon courage
:risitas_gonfle:
Elle montrera le ticket de commande de la dernière pizza qu'elle aura gardé sur elle, et les flics t'embarqueront.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
À vomir ce pays
GIF
Et les autres pays ?
:moustachu:
il y a 7 mois
Et les autres pays ?
:moustachu:
J'sais pas mais franchement le droit français.. Un logement squatté la police devrait avoir le droit d'intervenir de manières musclée
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Elle montrera le ticket de commande de la dernière pizza qu'elle aura gardé sur elle, et les flics t'embarqueront.
J'apelle ce n

il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'sais pas mais franchement le droit français.. Un logement squatté la police devrait avoir le droit d'intervenir de manières musclée
:gange_13:
Elle l'a. Comme je l'ai rappelé précédemment, un magistrat dont la maison a été squatté a lancé la procédure. En peu de temps c'était plié.

il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
This.
Khey, ta signature, où t'as trouvé cette chanson ? (j'ai toujours vu des extraits tronqués)
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 7 mois
EvoIa
EvoIa
7 mois
Khey, ta signature, où t'as trouvé cette chanson ? (j'ai toujours vu des extraits tronqués)
C’est un khey qui a posté ça. Je te trouve le topic
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
EvoIa
EvoIa
7 mois
il y a 7 mois
Ce topic en or ayaaa
Merci!
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 7 mois
EvoIa
EvoIa
7 mois
Ce topic en or ayaaa
Merci!
Je t’en pris
RIP WHITE GUILT
il y a 7 mois
En plus c'est légalement possible. Je me rappelle d'un article où un magistrat s'est fait squatter. Le rédacteur expliquait qu'en deux semaines, c'était plié car le magistrat connaissait la marche à suivre. Donc il y a bien une marche à suivre rapide qui rétabli l'ordre, c'est juste qu'elle n'est officieusement pas autorisée pour les Français.

La démarche consiste à être le magistrat chef

C est comme quand Hollande s était fait cambrioler le gars qui a fait ça a été retrouvé fissa et expulsé directement

Par contre ils peuvent frapper ta soeur ou ton frère et se maintenir 20 ans sur le territoire avec 28 mentions au casier

Bref pas une histoire de démarche mais une histoire de qui est la victime
il y a 7 mois
Une des raisons pour lesquelles j'ai arrêter de louer.
:crazyhead:
il y a 7 mois