Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@BastionMediaFR sur X
La justice REFUSE toute CENSURE du livre « Les Complices du Mal » du journaliste franco-syrien Omar Youssef Souleimane, qui dénonce les liens de candidats LFI avec des ISLAMISTES. Le parti est CONDAMNÉ à verser 1 500 € à la maison d’édition.
Alors que LFI tentait de BLOQUER la parution de ce livre, jugé problématique pour certains de leurs cadres, la justice donne raison à la maison d’édition.
Dans l’ouvrage, Jean-Luc Mélenchon, Rima Hassan, Thomas Portes et Sébastien Delogu sont cités. Le livre met en évidence un opportunisme préoccupant avec des personnalités ou des organisations en lien direct avec des FANATIQUES, voire des TERRORISTES.
Omar Youssef Souleimane a déclaré : « J’ai fui les persécutions du régime d’Assad en Syrie pour vivre librement dans la patrie des droits de l’homme, et je retombe treize ans plus tard sur des politiques qui voudraient me faire taire ! »
👉 Le livre sortira le 02 octobre prochain.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs:Merz_hasard_chance:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
2 octobre ...
recherche....
Évêque d'Autun (Bourgogne) en 663, à l'époque des rois mérovingiens, le saint du jour était aimé du peuple. Il conduisit une révolte contre Ébroïn, le maire du palais du royaume de Neustrie (capitales : Paris et Soissons).
recherche....
Évêque d'Autun (Bourgogne) en 663, à l'époque des rois mérovingiens, le saint du jour était aimé du peuple. Il conduisit une révolte contre Ébroïn, le maire du palais du royaume de Neustrie (capitales : Paris et Soissons).
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
2 octobre ...
recherche....
recherche....
OK
Et donc ?
Macron va se faire décapiter ?
A la rigueur 2 octobre 1187 : prise de Jérusalem par Saladin est plus pertienent
Un avis sur le bouquin peut être ?
Et donc ?
Macron va se faire décapiter ?
A la rigueur 2 octobre 1187 : prise de Jérusalem par Saladin est plus pertienent
Un avis sur le bouquin peut être ?
il y a un an
bizzarement la justice arrêtent de force ceux qui mettent en exergue les mails de macron, sont affiliation illégal au banque et au médias et la bande a vous savez qui
les gaucho qui font de l'opportunisme c'est pas bien, mais macron qui vend des armes secrètement a l'arabie saoudite ou les USA qui financent (qui ont avouer financer) la majorité des rebellions islamique entre 1960 et 2010, la y'a pas de soucis
les gaucho qui font de l'opportunisme c'est pas bien, mais macron qui vend des armes secrètement a l'arabie saoudite ou les USA qui financent (qui ont avouer financer) la majorité des rebellions islamique entre 1960 et 2010, la y'a pas de soucis
Ok Booster
il y a un an
Je voudrais savoir ce que foutait meloni avec cet ancien terroriste ces derniers jours
il y a un an
Intéressant
Se battre contre la parution d'un livre
La gauche ne cesse de m'étonner cette année. Assassinat, censure...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Intéressant
Relis tes cours d'histoire, ça étonne que toi
il y a un an
Intéressant
Au contraire, rien d'étonnant
il y a un an
Relis tes cours d'histoire, ça étonne que toi
C'est pour cela que j'ai bien précisé cette année
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt la commission parlementaire demandé par Wauquiez refusé puis accepté?
Elle devait s'ouvrir en Septembre sur les accointances entre partie politique et frère musulman
Silence radio
Elle devait s'ouvrir en Septembre sur les accointances entre partie politique et frère musulman
Silence radio
il y a un an
Comme le 10 septembre ?
Non c'est avec les syndicats suite aux entretients avec Lecornu. Mais le brouillage médiatique lui sera réel
il y a un an
Non c'est avec les syndicats suite aux entretients avec Lecornu. Mais le brouillage médiatique lui sera réel
Ça a l'air drôlement ennuyeux cette histoire
il y a un an
Ça a l'air drôlement ennuyeux cette histoire
oui, il ne va pas y avoir de casse...
On aura juste le droit aux charges de CRS sur antifa à 16h37 pour BFM et Cnews pour le gouter
On aura juste le droit aux charges de CRS sur antifa à 16h37 pour BFM et Cnews pour le gouter
il y a un an
oui, il ne va pas y avoir de casse...
Y'aura peut-être du décapage de rue au canon à eau
il y a un an
Intéressant
la putasserie quoi.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
@BastionMediaFR sur X
La justice REFUSE toute CENSURE du livre « Les Complices du Mal » du journaliste franco-syrien Omar Youssef Souleimane, qui dénonce les liens de candidats LFI avec des ISLAMISTES. Le parti est CONDAMNÉ à verser 1 500 € à la maison d’édition.
Alors que LFI tentait de BLOQUER la parution de ce livre, jugé problématique pour certains de leurs cadres, la justice donne raison à la maison d’édition.
Dans l’ouvrage, Jean-Luc Mélenchon, Rima Hassan, Thomas Portes et Sébastien Delogu sont cités. Le livre met en évidence un opportunisme préoccupant avec des personnalités ou des organisations en lien direct avec des FANATIQUES, voire des TERRORISTES.
Omar Youssef Souleimane a déclaré : « J’ai fui les persécutions du régime d’Assad en Syrie pour vivre librement dans la patrie des droits de l’homme, et je retombe treize ans plus tard sur des politiques qui voudraient me faire taire ! »
👉 Le livre sortira le 02 octobre prochain.
Ça commence à se multiplier les gnoules repentie qui veulent devenir humain, c'est triste de se dire que c'est notre seul salut en France à ce moment.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ça commence à se multiplier les gnoules repentie qui veulent devenir humain, c'est triste de se dire que c'est notre seul salut en France à ce moment.
C'est triste mais ils ont raison. Ils ont quitté des régimes pour les retrouver ici.
Et comme ils ont un multi pass racial ça peut marcher
Et comme ils ont un multi pass racial ça peut marcher
il y a un an