InscriptionConnexion
tu bois quoi pendant la pause d'habitude ?
:keskispassladedan:
:risiaubry:
2 bière comme ça d’habitude. Ensuite je deviens un petit diable . Et le soir pareil 2 avant de manger , douche et dodo . Je faisais ce rituel des années :

Image
il y a 2 jours
2 bière comme ça d’habitude. Ensuite je deviens un petit diable . Et le soir pareil 2 avant de manger , douche et dodo . Je faisais ce rituel des années :

Image
ah oui
:keskispassladedan:

ça va encore, tu tapais pas dans une bouteille à 40°
:Cocha:
il y a 2 jours
:Ben_Burger:

Je mens pas les gars. Je carbure aux poisson légume riz. Cuit papillote au four ( j’ai mis feuille aluminium autour du plat , hop au four 20 minutes). J'ai mis un peu de vin blanc ( l’alcool part en cuisson , huile d’olive , et légumes , epices thym , sel poivre noir et curcuma ).
Je bouffe 2 maquereau la , et les 2 autres tuperwares pour pause demain midi travail .

Image

Image
Excellent.
Petit détail, j’ai un four à fonction vapeur.
Pour le cabillaud je le mets 12-13 minutes, le bar plutôt 18. J’aime la cuisson nacrée pour le poisson.

Le riz que j’utilise : de Camargue et mon huile d’olive AOP Grèce ( chez Intermarché à 8,29 les 50 cl, moins chère que les Baux de Provence et plus douce ).

C’est délicieux et sain, le goût du poisson est totalement respecté.
:etchebest_:
il y a 2 jours
j’ai remplacé l’alcool par du thé vert. Le matin je bois thé vert avec du jus de citron pressé dedans... paraît que çà guerri le foi. Je sais que mon foi est mort . ( j’arrive plus à perdre la graisse abdominale + douleur au foie sensation qu’il a grossi + fatigué à mort week-end, impossible d’aller à la pêche poisson ou go voir pote ). Ce moine avait raison. C’est un voyant. Des que je suis rentré dans la salle. Il a dit à son ami moine :" c'est lui qui a acheté la grande statue de Bouddha de 20 mètres sculpté du Cambodge et transport par bateau jusqua roubaix dans cette pagode ".

:Nerdyzoom:
J’ai flippé ma race . Il savait tout sur moi d’avance.
C'est toi qui a acheté la grande statue de Bouddha de 20 mètres sculpté du Cambodge et transport par bateau jusqua roubaix dans cette pagode ?
:chat_lunettes:

No fake ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Chong toi devoir arrêter de poster pendant deux semaines et fait attention aux femmes avec des clitoris de 15 cm !
:asselineau_priere:
:sdent2:
:Salame_dent:

Le moine m’avait dit " de faire attention aux femmes , elles vont te ruiner "..
Je lui ai dis " c'est impossible, je drague jamais et je refuse payé restaurant à une femme , je suis quelqu'un de fifty fifty , rien à foutre gentleman ".

Il m’à dir de faire attention quand même...
:Ganged:
il y a 2 jours
C'est toi qui a acheté la grande statue de Bouddha de 20 mètres sculpté du Cambodge et transport par bateau jusqua roubaix dans cette pagode ?

No fake ?
oui nofake . C'était quand j'étais péter de thune , magasin entreprise à mon compte j'avais 20 ans. Je crois j'avais donné 30000 euros pour fabriquer cette statue sculpté par artisan au Cambodge + transport par bateau à cette pagode .

La plus grande statue Bouddha de France khey
.
:melancolique:
il y a 2 jours

Le moine m’avait dit " de faire attention aux femmes , elles vont te ruiner "..
Je lui ai dis " c'est impossible, je drague jamais et je refuse payé restaurant à une femme , je suis quelqu'un de fifty fifty , rien à foutre gentleman ".

Il m’à dir de faire attention quand même...
:Ganged:
Il parlait peut être métaphoriquement des traps du forum
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
oui nofake . C'était quand j'étais péter de thune , magasin entreprise à mon compte j'avais 20 ans. Je crois j'avais donné 30000 euros pour fabriquer cette statue sculpté par artisan au Cambodge + transport par bateau à cette pagode .

La plus grande statue Bouddha de France khey
.
:melancolique:
Doux Jésus

Et elle est où, cette statue, aujourd'hui ?
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 jours
Doux Jésus

Et elle est où, cette statue, aujourd'hui ?
Pagode khmer de Roubaix.
il y a 2 jours
Pagode khmer de Roubaix.
Le Bouddha allongé ? BG, Chong
il y a 2 jours
Excellent.
Petit détail, j’ai un four à fonction vapeur.
Pour le cabillaud je le mets 12-13 minutes, le bar plutôt 18. J’aime la cuisson nacrée pour le poisson.

Le riz que j’utilise : de Camargue et mon huile d’olive AOP Grèce ( chez Intermarché à 8,29 les 50 cl, moins chère que les Baux de Provence et plus douce ).

C’est délicieux et sain, le goût du poisson est totalement respecté.
:etchebest_:
J’ai acheté cette huile d’olive en spray. Je vais me renseigner sur ton huile d’olive intermarché.

Image
il y a 2 jours
Le Bouddha allongé ? BG, Chong
Ce Bouddha a créer des jaloux... Plein de cambodgiens ont dit " Chong à sculpté ce Bouddha et le visage du Bouddha ressemble à sa tête. Il veut qu’on se prosterne sur lui , etc..etc... "
Depuis ce jour , j’ai dis au grand moine de ce temple , retire mon nom prénom en dessous de la statue. Je refuse qu’on sache que çà vient de moi etc..etc...
Et depuis ce jour , j’ai plus mis un pied dans cette pagode sauf pour aller voir les 2 nouveaux moines .
il y a 2 jours
Ce Bouddha a créer des jaloux... Plein de cambodgiens ont dit " Chong à sculpté ce Bouddha et le visage du Bouddha ressemble à sa tête. Il veut qu’on se prosterne sur lui , etc..etc... "
Depuis ce jour , j’ai dis au grand moine de ce temple , retire mon nom prénom en dessous de la statue. Je refuse qu’on sache que çà vient de moi etc..etc...
Et depuis ce jour , j’ai plus mis un pied dans cette pagode sauf pour aller voir les 2 nouveaux moines .
Doux Jésus

Je savais pas que ça se passait comme ça, chez les bouddhistes
il y a 2 jours
Doux Jésus

Je savais pas que ça se passait comme ça, chez les bouddhistes
:Loco:

Le pire ,
:jesus_rigole:
:ahi:
, Ils avaient raison , le Bouddha me ressemblait ( même nez et même bouche )... Mais je le jure devant Dieu , j’ai jamais dis aux sculpteurs de le sculpter en me ressemblant ..etc.... Les asiatiques sont des fous.
il y a 2 jours
:Loco:

Le pire ,
:jesus_rigole:
:ahi:
, Ils avaient raison , le Bouddha me ressemblait ( même nez et même bouche )... Mais je le jure devant Dieu , j’ai jamais dis aux sculpteurs de le sculpter en me ressemblant ..etc.... Les asiatiques sont des fous.
AYAA
il y a 2 jours
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Mission des deux moines accomplis. Nous sommes lundi. Pas bu une goutte d’alcool , ni manger viande rouge .Bon , je vais continuer une semaine de plus pour voir .
il y a 9 heures
chong tu es en train de devenir complètement zinzolax, concentre toi sur les poireaux et la pêche
:Melencho_anime:
il y a 8 heures
Chong, range ta voiture dans ta chambre
:phoquealors4:
il y a 8 heures
j’ai remplacé l’alcool par du thé vert. Le matin je bois thé vert avec du jus de citron pressé dedans... paraît que çà guerri le foi. Je sais que mon foi est mort . ( j’arrive plus à perdre la graisse abdominale + douleur au foie sensation qu’il a grossi + fatigué à mort week-end, impossible d’aller à la pêche poisson ou go voir pote ). Ce moine avait raison. C’est un voyant. Des que je suis rentré dans la salle. Il a dit à son ami moine :" c'est lui qui a acheté la grande statue de Bouddha de 20 mètres sculpté du Cambodge et transport par bateau jusqua roubaix dans cette pagode ".

:Nerdyzoom:
J’ai flippé ma race . Il savait tout sur moi d’avance.
C'est la stéatose hépatique , après c'est la cirose du foie.
Bon courage
:AnyaDoc2:
:Im_etoile:
il y a 8 heures
Ce que Chong ne dit pas c'est qu'il est arrivé complètement bourrax devant les moines
:Risitas_wtf:

Arrête de boire petit scarabée
:risitas_medite:

Wahou comment vous avez deviné que j'étais alcoolique *hips*
:Chauve_Rsa:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 8 heures