InscriptionConnexion
Genre le truc qui fait que vous pensez en priorité à l'autre personne avant vous mêmes ?
Je ne parle pas de l'amour que l'on ressent envers son enfant (qui est en règle générale absolu) mais entre 2 adultes.
il y a 3 jours

Sondage – 25 votes

Oui
Non
Oui j’y crois
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 3 jours
Oui je crois même à l'amour inconditionnel
:DaggerKitties:
il y a 3 jours
l'amour c'est entre l'enfance et l'âge de 25 ans

après
:malade:
il y a 3 jours
Oui je crois même à l'amour inconditionnel
Et bien tu as de la chance.

Moi plus j'avance en âge et moins j'y crois.

On est des êtres réglés pour assouvir nos besoins primaires et assurer la survie de notre progéniture.

Le reste n'est que superflu et s'évapore vite dès lors où le réel se tend.
:cafe:
il y a 3 jours
l'amour c'est entre l'enfance et l'âge de 25 ans

après
Ceci
il y a 3 jours
Genre le truc qui fait que vous pensez en priorité à l'autre personne avant vous mêmes ?
Je ne parle pas de l'amour que l'on ressent envers son enfant (qui est en règle générale absolu) mais entre 2 adultes.
Penser à l'autre avant soi-même ce n'est pas forcément de l'amour, non

L'amour c'est la rencontre, le partage

C'est différent

:Seiko_Noctali:
il y a 3 jours
faire des dates avec des meufs de plus de 30 ans
il y a 3 jours
Penser à l'autre avant soi-même ce n'est pas forcément de l'amour, non

L'amour c'est la rencontre, le partage

C'est différent

Du coup quelle différence avec l'amitié ?
:risibo:
il y a 3 jours
Et bien tu as de la chance.

Moi plus j'avance en âge et moins j'y crois.

On est des êtres réglés pour assouvir nos besoins primaires et assurer la survie de notre progéniture.

Le reste n'est que superflu et s'évapore vite dès lors où le réel se tend.
Si tu le vois comme ça, c'est peut être vrai

Cependant je ne pense pas que ce sujet soit général pour chacun, la même réponse, nous sommes réglé peut être mais nous ne sommes pas des robots pour autant, nous avons une conscience, des réflexions particulière, qui en un sens fait notre particularité d'homme, ceci vois ça, d'autres ça, tout dépend de la sensibilité, du vécu, je n'en ai peut-être pas assez

Nonobstant j'y crois
il y a 3 jours
Non

On ne m'en jamais vraiment donné de réelles amours...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Du coup quelle différence avec l'amitié ?
:risibo:
Les types de projets et le genre de ressources partagées
il y a 3 jours
M G T O W
GIF
il y a 3 jours
Je n'y crois plus
:indien_vieux:
il y a 3 jours
Si tu le vois comme ça, c'est peut être vrai

Cependant je ne pense pas que ce sujet soit général pour chacun, la même réponse, nous sommes réglé peut être mais nous ne sommes pas des robots pour autant, nous avons une conscience, des réflexions particulière, qui en un sens fait notre particularité d'homme, ceci vois ça, d'autres ça, tout dépend de la sensibilité, du vécu, je n'en ai peut-être pas assez

Nonobstant j'y crois
En effet mais ce que je voulais dire c'est que notre humanité et les choses que l'on a construites autour (charité, abnégation) sont le plus souvent balayées par notre besoin primaire de survie.
Lorsqu'une situation exige ce mode survie alors l'amour n'a plus sa place.
il y a 3 jours
En effet mais ce que je voulais dire c'est que notre humanité et les choses que l'on a construites autour (charité, abnégation) sont le plus souvent balayées par notre besoin primaire de survie.
Lorsqu'une situation exige ce mode survie alors l'amour n'a plus sa place.
Effectivement il est dur pour l'excellence, la beauté et la noblesse de survivre à notre monde, cependant ce n'ai pas parce que c'est rare que ça n'existe pas

Certains n'ont pas le temps d'y croire et certains ne veulent pas y croire aussi

Même si pour beaucoup c'est balayé j'y crois
il y a 3 jours
Un truc inventé par les hommes pour baiser les femmes de manière plus mutuelle disons. Donc non .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 3 jours
Oui.

Mais est-il réciproque ou sommes nous en dignes, ça...
Promesse de Phoque Image
il y a 3 jours
évidemment
:(

comment ça ne pas croire en l'amour ? c'est comme ne pas croire en la tristesse c'est ridicule
:(
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Non
il y a 14 heures