Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- Delphine loue des véhicules dès le mois du 4 juin 2020, sait-on pour qui elle loue ces véhicules ?
- Non je ne sais pas.
- Elle va à l’ile sur Tarn 4 heures l’après-midi, mais elle ne voit pas encore son amant… Et ça ne vous intéresse pas du tout. C’est le passé. Mais ce passé peut encore être son présent…
- Après sa rencontre avec son amant, elle ne verra aucun autre homme…
- Il y a d’autres personnes, et même pendant la période qui nous intéresse.
- C’est uniquement par internet.
- Mais moi je n’en sais rien. Ce n’est pas au dossier…
Donc elle avait potentiellement un amant inconnu avant de rencontrer le dernier, et ils n'ont pas cherché à savoir
- Non je ne sais pas.
- Elle va à l’ile sur Tarn 4 heures l’après-midi, mais elle ne voit pas encore son amant… Et ça ne vous intéresse pas du tout. C’est le passé. Mais ce passé peut encore être son présent…
Donc elle avait potentiellement un amant inconnu avant de rencontrer le dernier, et ils n'ont pas cherché à savoir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs""Je te confirme qu'on est sur écoute"
Selon Me Franck, Bernard L. a lui-même indiqué à Jean, l'amant, qu'il était sur écoute. Il répond que celui-ci l'a déduit tout seul.
La présence et la proximité d'un journaliste du Parisien auprès des enquêteurs pose question. "Vous avez timé ses articles tout au long de l'enquête", accuse-t-elle. Notamment en prenant en exemple un article largement défavorable à son client."
AYAAAAAA l'amant savait qu'il était sur écoute en plus
il y a un an
"Le directeur d'enquête bouillonne, il est sur le point de craquer
Face aux deux avocats toujours aussi tenaces, le gendarme commence à s'énerver et à perdre son calme. Il répond par des questions et semble sur le point de craquer. Il pose sa main sur son front lorsque Me Franck aborde le sujet des relations de l'amant de Montauban avec d'autres femmes. "Tout ceci alors que vous parliez d'amour fou entre les deux ?"
Le directeur d'enquête ne tient plus en place. L'avocate lit des communications entre des enquêteurs et l'amant de Delphine. "Cédric a eu de la chance", entend-on. Les deux auraient clairement évoqué sa culpabilité. Jean aurait même été mis au courant que le mari de Delphine allait être arrêté."
C'est encore plus fou que je croyais
Face aux deux avocats toujours aussi tenaces, le gendarme commence à s'énerver et à perdre son calme. Il répond par des questions et semble sur le point de craquer. Il pose sa main sur son front lorsque Me Franck aborde le sujet des relations de l'amant de Montauban avec d'autres femmes. "Tout ceci alors que vous parliez d'amour fou entre les deux ?"
Le directeur d'enquête ne tient plus en place. L'avocate lit des communications entre des enquêteurs et l'amant de Delphine. "Cédric a eu de la chance", entend-on. Les deux auraient clairement évoqué sa culpabilité. Jean aurait même été mis au courant que le mari de Delphine allait être arrêté."
C'est encore plus fou que je croyais
il y a un an
"Vous confirmez aussi que les deux amants échangeaient à propos de la fin du confinement et du fait de pouvoir retourner dans les clubs échangistes ?", continue-t-elle. Il acquiesce et elle explique que ces éléments permettent d'établir que d'autres personnes pouvaient être impliquées de façon intime avec Delphine et Jean.
Delphine qui allait en club échangiste, première nouvelle, première nouvelle aussi qu'ils n'ont pas cherché plus loin
Delphine qui allait en club échangiste, première nouvelle, première nouvelle aussi qu'ils n'ont pas cherché plus loin
il y a un an
"Le sujet des lunettes arrive sur la table. Le fils des Jubillar, Louis, a évoqué une boîte de lentilles de contact que possédait sa mère. A-t-elle été cherchée ? "Imaginons que vous ayez trouvé ce boîtier, qu’il n’y ait pas eu de lentille à l’intérieur. On aurait pu se demander si Delphine Jubillar n’avait pas mis ses lentilles pour sortir", questionne Me Franck. "Vous imaginez l’importance de cet élément ?". Le gendarme fait mine de ne pas comprendre et l'avocate s'applique à expliquer ce qu'est un boîtier de lentilles de contact à l'assistance.
Le directeur n'arrive pas à rester en place. Il se tourne et recule avant de revenir face au pupitre. Il finit par répondre et donner sa version : Delphine portait ses lunettes le soir de la disparition, selon son fils, et elles ont été retrouvées cassées."
Circulez
Le directeur n'arrive pas à rester en place. Il se tourne et recule avant de revenir face au pupitre. Il finit par répondre et donner sa version : Delphine portait ses lunettes le soir de la disparition, selon son fils, et elles ont été retrouvées cassées."
Circulez
il y a un an
"Un livret de famille retrouvé sur la voie publique ?
Un livret de famille de Delphine aurait été retrouvé sur une route 7 mois après les faits, selon Me Franck. "Cet élément ne vous a pas semblé assez important pour approfondir la piste ?", demande-t-elle. "La découverte de ce livret ne déclenche aucun acte d'enquête, pourquoi ?" Face à l'insistance d'Emmanuelle Franck, le gendarme reste mutique. "Une femme a disparu quand même, c'est grave", lance alors l'avocate."
Un livret de famille de Delphine aurait été retrouvé sur une route 7 mois après les faits, selon Me Franck. "Cet élément ne vous a pas semblé assez important pour approfondir la piste ?", demande-t-elle. "La découverte de ce livret ne déclenche aucun acte d'enquête, pourquoi ?" Face à l'insistance d'Emmanuelle Franck, le gendarme reste mutique. "Une femme a disparu quand même, c'est grave", lance alors l'avocate."
il y a un an
Il n'a jamais dit avoir tué sa femme c'est seulement le témoignage d'un codétenu et de sa copine
il y a un an
Maitre Martin reprend :
- Elle dit « nous avons passé un bon après-midi de douceur ».
- Mais c’est après la disparition…
- Mais c’est une des correspondantes privilégiées de l’amant de Delphine au moment de sa disparition…
Donc en fait l'amant dont elle est super amoureuse traine sur le darknet, a plein de contacts, a beaucoup de maîtresses en parallèle, il a arrêté net de lui envoyer des messages dès le 16 décembre
"- Sur les éléments de comportement vous dites qu’il a essayé d’appeler 189 fois Delphine. Il continue même après le téléphone. Et l’amant de Delphine il a essayé de l’appeler ?
- Il a essayé et il attendait ses appels.
- Il envoie des SMS le 16 décembre et après c’est terminé."
"- Je ne sais pas.
- C’est normal, une femme disparait et vous ne faites pas de perquisition. Il y a des portes vitrées, qui ne sont pas équipées par la domotique…"
Là les gendarmes disent que le couple a un alibi à cause de leur système de surveillance, sauf qu'il n'est pas sur toutes les portes et ils n'ont pas vérifié
Le directeur d'enquête se fait allumer
- Elle dit « nous avons passé un bon après-midi de douceur ».
- Mais c’est après la disparition…
- Mais c’est une des correspondantes privilégiées de l’amant de Delphine au moment de sa disparition…
Donc en fait l'amant dont elle est super amoureuse traine sur le darknet, a plein de contacts, a beaucoup de maîtresses en parallèle, il a arrêté net de lui envoyer des messages dès le 16 décembre
@MagDetectivive sur X
"- Sur les éléments de comportement vous dites qu’il a essayé d’appeler 189 fois Delphine. Il continue même après le téléphone. Et l’amant de Delphine il a essayé de l’appeler ?
- Il a essayé et il attendait ses appels.
- Il envoie des SMS le 16 décembre et après c’est terminé."
@MagDetectivive sur X
"- Je ne sais pas.
- C’est normal, une femme disparait et vous ne faites pas de perquisition. Il y a des portes vitrées, qui ne sont pas équipées par la domotique…"
Là les gendarmes disent que le couple a un alibi à cause de leur système de surveillance, sauf qu'il n'est pas sur toutes les portes et ils n'ont pas vérifié
Le directeur d'enquête se fait allumer
il y a un an
Lis mes posts les avocats viennent de démontrer que l'enquête est complètement bâclé
Et non ce sont juste des témoignage c'est parole contre parole
Le codétenu peut très bien avoir menti pour avoir une remise de peine, et les propos de sa copine sont incohérent selon les enquêteurs donc bon ...
Et non ce sont juste des témoignage c'est parole contre parole
Le codétenu peut très bien avoir menti pour avoir une remise de peine, et les propos de sa copine sont incohérent selon les enquêteurs donc bon ...
il y a un an
C’est le parquet qui fera appel le Golem, dans tous les cas, même si il est acquitté, il sera libéré et comparaîtra libre en appel
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup il joue toujours au jeu games of throne ou pas ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Putain les enquêteurs, ces bras cassés, le type va s’en tirer sans problème tu vas voir, ce pays de cassos
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Du coup il joue toujours au jeu games of throne ou pas ?
Ayaaa l'avocat de la partie civile qui disait qu'il était perfide parce qu'il joue au poker et à Games of Thrones online "jeux où l'ont marche caché "
il y a un an
iKAISER
1 an
- Delphine loue des véhicules dès le mois du 4 juin 2020, sait-on pour qui elle loue ces véhicules ?
- Non je ne sais pas.
- Non je ne sais pas.
Elle aurait fait plusieurs rencontres avant son amant
Si je dis pas de bêtises
Si je dis pas de bêtises
Ave moi
il y a un an
214
Sur ce sujet0