Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeanLucReichman
1 an
Car si il est acquitté le tribunal fera appel.
Le fameux appel du tribunal. Affaire hors norme, moyens exceptionnels.
il y a un an
Au pire il sera sous contrôle judiciaire et sortira sous bracelet
il y a un an
D'ailleurs c'est qui qui l'accuse puisqu'il n'y a pas de parties civiles ?
Salut
il y a un an
D'ailleurs c'est qui qui l'accuse puisqu'il n'y a pas de parties civiles ?
T'es sûr de ce que tu dis ? Je crois qu'il y en a. De toute façon, dans cette affaire c'est le parquet qui le traine en justice, je crois qu'il y a eu deux procureurs FEMMES qui n'ont cessé leur instruction à charge depuis le début.
il y a un an
T'es sûr de ce que tu dis ? Je crois qu'il y en a. De toute façon, dans cette affaire c'est le parquet qui le traine en justice, je crois qu'il y a eu deux procureurs FEMMES qui n'ont cessé leur instruction à charge depuis le début.
Si en effet il y en a
Les deux enfants du couple
Frère et soeur de Delphine Jubillar
Frère de Cédric jubillar
Mère de Cédric jubillar
Une des ex compagnes de Cédric jubillar
Et y avait aussi deux ex compagnes de Cédric jubillar et une amie proche de Delphine qui voulaientleur part du gâteau se constituer parties civiles mais ça a ete refusé
Frère de Cédric jubillar
Mère de Cédric jubillar
Et y avait aussi deux ex compagnes de Cédric jubillar et une amie proche de Delphine qui voulaient
Salut
il y a un an
Si en effet il y en a
Frère de Cédric jubillar
Mère de Cédric jubillar
Et y avait aussi deux ex compagnes de Cédric jubillar et une amie proche de Delphine qui voulaientleur part du gâteau se constituer parties civiles mais ça a ete refusé
Frère de Cédric jubillar
Mère de Cédric jubillar
Et y avait aussi deux ex compagnes de Cédric jubillar et une amie proche de Delphine qui voulaient
T'imagines quand même, son frère et sa mère.
il y a un an
Mais alors, il y a des preuves ? Il y a un corps ?
Je demande car j'ai absolument pas suivi et on entend tout et n'importe quoi ici...
Je demande car j'ai absolument pas suivi et on entend tout et n'importe quoi ici...
il y a un an
JeanLucReichman
1 an
Car si il est acquitté le tribunal fera appel.
il y a un an
T'imagines quand même, son frère et sa mère.
C'est chaud oui surtout qu'il n y a aucune preuve contre lui, pas de corps, si au moins y avait des éléments accablants , et même la ça serait illégitime puisqu'ils ne sont pas dans l'histoire.
Le gars est vraiment seul contre tous.
Puis des deux ex (putes) qui cherchent je ne sais quoi a se mettre parties civiles , d'ailleurs il avait quand même eu des meufs avant , ça m'étonne
Le gars est vraiment seul contre tous.
Puis des deux ex (putes) qui cherchent je ne sais quoi a se mettre parties civiles , d'ailleurs il avait quand même eu des meufs avant , ça m'étonne
Salut
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrosMalin
1 an
Mais alors, il y a des preuves ? Il y a un corps ?
Pas de corps, et pas de preuves
Seulement un gros faisceau d'indices concordants qui ne sont pas du tout en sa faveur
Et c'est justement ce qui fait qu'on parle énormément de cette affaire
Seulement un gros faisceau d'indices concordants qui ne sont pas du tout en sa faveur
il y a un an
Pas de corps, et pas de preuves
Bah, pas de corps, pas de preuves, donc pas de crime, donc pas de coupable...
Non ?
Non ?
il y a un an
Bah, pas de corps, pas de preuves, donc pas de crime, donc pas de coupable...
Non ?
Non ?
Ce serait le cas, sans tous ces éléments qui l'accablent
Des voisins qui entendent des cris le soir où elle a disparu, la voiture de Delphine qui est garée dans le sens inverse par rapport à ses habitudes, la même voiture pleine de buée quand les gendarmes arrivent. Cédric qui éteint son téléphone pendant plusieurs heures ce soir là, alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Cédric qui lave la couette du couple à 4h du matin quand les gendarmes arrivent. Cédric qui avoue le meurtre à un codétenu puis à sa nouvelle meuf, etc, etc
Des voisins qui entendent des cris le soir où elle a disparu, la voiture de Delphine qui est garée dans le sens inverse par rapport à ses habitudes, la même voiture pleine de buée quand les gendarmes arrivent. Cédric qui éteint son téléphone pendant plusieurs heures ce soir là, alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Cédric qui lave la couette du couple à 4h du matin quand les gendarmes arrivent. Cédric qui avoue le meurtre à un codétenu puis à sa nouvelle meuf, etc, etc
il y a un an
Mouais, je vois ce que tu veux dire... mais, sans connaître le dossier, je n'ai pas l'impression que ça soit des preuves d'assassinat.
Bref, on verra bien
Bref, on verra bien
il y a un an
L'OP qui n'a pas suivit le procès. Les 2 avocats ont démontré que l'enquête a été totalement bâclé toutes les pistes autre que celle de Jubillar ont été ignoré
Go lire de la page 17 à 25 les pavé qui retranscrivent le procès
https://www.jeuxvideo.com[...]n-ai-pas-tue-delphine.htm
Go lire de la page 17 à 25 les pavé qui retranscrivent le procès
il y a un an
Putain de golem
il y a un an
Maitre Martin reprend :
- Elle dit « nous avons passé un bon après-midi de douceur ».
- Mais c’est après la disparition…
- Mais c’est une des correspondantes privilégiées de l’amant de Delphine au moment de sa disparition…
Donc en fait l'amant dont elle est super amoureuse traine sur le darknet, a plein de contacts, a beaucoup de maîtresses en parallèle, il a arrêté net de lui envoyer des messages dès le 16 décembre
"- Sur les éléments de comportement vous dites qu’il a essayé d’appeler 189 fois Delphine. Il continue même après le téléphone. Et l’amant de Delphine il a essayé de l’appeler ?
- Il a essayé et il attendait ses appels.
- Il envoie des SMS le 16 décembre et après c’est terminé."
"- Je ne sais pas.
- C’est normal, une femme disparait et vous ne faites pas de perquisition. Il y a des portes vitrées, qui ne sont pas équipées par la domotique…"
Là les gendarmes disent que le couple a un alibi à cause de leur système de surveillance, sauf qu'il n'est pas sur toutes les portes et ils n'ont pas vérifié
Le directeur d'enquête se fait allumer
- Elle dit « nous avons passé un bon après-midi de douceur ».
- Mais c’est après la disparition…
- Mais c’est une des correspondantes privilégiées de l’amant de Delphine au moment de sa disparition…
Donc en fait l'amant dont elle est super amoureuse traine sur le darknet, a plein de contacts, a beaucoup de maîtresses en parallèle, il a arrêté net de lui envoyer des messages dès le 16 décembre
@MagDetectivive sur X
"- Sur les éléments de comportement vous dites qu’il a essayé d’appeler 189 fois Delphine. Il continue même après le téléphone. Et l’amant de Delphine il a essayé de l’appeler ?
- Il a essayé et il attendait ses appels.
- Il envoie des SMS le 16 décembre et après c’est terminé."
@MagDetectivive sur X
"- Je ne sais pas.
- C’est normal, une femme disparait et vous ne faites pas de perquisition. Il y a des portes vitrées, qui ne sont pas équipées par la domotique…"
Là les gendarmes disent que le couple a un alibi à cause de leur système de surveillance, sauf qu'il n'est pas sur toutes les portes et ils n'ont pas vérifié
Le directeur d'enquête se fait allumer
il y a un an
@MagDetectivive sur X
Ahi les derniers échanges de ce soir, apparemment l'amant est très particulier
"- L’amant a une application du Darknet qui s’appelle dirty rencontre. C’est une application active. Et ça ne vous intéresse pas. "
"- Et dans les messages il parle avec Delphine de la date d’ouverture des clubs échangistes… "
"- « Et il y a des numéros qui contactent l’amant souvent. Ils ne sont pas identifiés… » note encore maitre Franck"
"Maitre Franck :
- Le livret de famille est retrouvé sur la voie public et vous n’interrogez pas la personne. On ne sait pas où il est retrouvé, et vous ne faites pas de prélèvement ADN dessus. Vous voyez que c’est grave ou pas là ?
- Je n’ai pas de réponse à vous dire."
Par contre wtf l'histoire du livret de famille sur la voie publique que les gendarmes n'ont pas analysé, c'est une première
il y a un an
Maitre Martin :
- Il y a aussi un homme qui s’accuse du meurtre de Delphine. Il écrit « j’ai bien tué Delphine car elle était en couple et elle n’a pas voulu quitter son mari pour moi. Je l’ai frappé frappé frappé. Je l’ai enterrée dans le travers ».
Maitre Franck ajoute : « Il donne un alibi en disant qu’il est chez une amie. Ça n’a jamais été vérifié… et il n’est jamais placé en garde à vue ».
L’avocate poursuit : « Et cet homme qui a des antécédents judiciaires, qui a pu draguer Delphine. Il est sous le coup d’une procédure pour inceste sur sa fille. Il est bipolaire. Il est en arrêt de travail au moment des faits. »
- Le soir des faits il était à son domicile.
- On va y venir. Son véhicule va être analysé. Le bluestar va être utilisé. Vous faites des prélèvements et tout cela n’est jamais apporté au laboratoire
- Tout à fait.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ca fait 5 ans que le forum nous dit "wait and see, les enquêteurs ont forcément du lourd", au final on apprend qu'ils ont fait erreur sur erreur avec les autres pistes
- Il y a aussi un homme qui s’accuse du meurtre de Delphine. Il écrit « j’ai bien tué Delphine car elle était en couple et elle n’a pas voulu quitter son mari pour moi. Je l’ai frappé frappé frappé. Je l’ai enterrée dans le travers ».
Maitre Franck ajoute : « Il donne un alibi en disant qu’il est chez une amie. Ça n’a jamais été vérifié… et il n’est jamais placé en garde à vue ».
L’avocate poursuit : « Et cet homme qui a des antécédents judiciaires, qui a pu draguer Delphine. Il est sous le coup d’une procédure pour inceste sur sa fille. Il est bipolaire. Il est en arrêt de travail au moment des faits. »
- Le soir des faits il était à son domicile.
- On va y venir. Son véhicule va être analysé. Le bluestar va être utilisé. Vous faites des prélèvements et tout cela n’est jamais apporté au laboratoire
- Tout à fait.
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. Ca fait 5 ans que le forum nous dit "wait and see, les enquêteurs ont forcément du lourd", au final on apprend qu'ils ont fait erreur sur erreur avec les autres pistes
il y a un an
bloblomv58
bloblomv58
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
24 septembre 2025 à 20
51
Maitre Franck continue : « Sur les autres pistes, le fichier des délinquants sexuels compte 288 personnes dans le secteur de Cagnac, vous n’entendez que 65 personnes... il en manque 223… »
Elle ajoute :
- Et ce qu’ils vous disent n’est que déclaratif.
- Nous avons vérifié la téléphonie.
- Il n’y a aucun procès-verbal dans le dossier là-dessus.
- Ces vérifications ont été faites.
- Non, ça ne marche pas comme ça. Vous faites un acte, vous faites un procès verbal
Le directeur d'enquête qui croit sur parole des criminels récidivistes, n'envoie pas les analyses au labo et ne fait pas les procès verbaux comme il le devrait
bloblomv58
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 36
24 septembre 2025 à 20
Maitre Franck continue : « Sur les autres pistes, le fichier des délinquants sexuels compte 288 personnes dans le secteur de Cagnac, vous n’entendez que 65 personnes... il en manque 223… »
Elle ajoute :
- Et ce qu’ils vous disent n’est que déclaratif.
- Nous avons vérifié la téléphonie.
- Il n’y a aucun procès-verbal dans le dossier là-dessus.
- Ces vérifications ont été faites.
- Non, ça ne marche pas comme ça. Vous faites un acte, vous faites un procès verbal
Le directeur d'enquête qui croit sur parole des criminels récidivistes, n'envoie pas les analyses au labo et ne fait pas les procès verbaux comme il le devrait
il y a un an
229
Sur ce sujet0