Ce sujet a été résolu
Sondage – 39 votes
soir
matin
pas de contrainte
pas de douche
pas de maison
Quel genre de fils de pute de douche le matin et ça se coucher sale dans son lit ?
Sérieux ça existe ce genre d'enculé de fils de pute c'est pas une légende?
il y a 20 heures
Ca dépend des jours, mais en général je préfère la prendre le soir
es spukt hier
il y a 20 heures
briandepalma
20h
Quel genre de fils de pute de douche le matin et ça se coucher sale dans son lit ?
On est d'accord faut être un foumalade pour ne pas le faire le soir
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 heures
Le matin ET le soir quand je rentre dégueulasse, mais c'est rare deux fois dans la journée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 20 heures
1 fois le matin les jours sans activité et matin et soir les jours où je sors de chez moi.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 20 heures
Le matin car ca réveille bien et mes cheveux deviennent coiffables
Mais j’aime bien en prendre une ultra chaude en plus le soir aussi pour bien dormir parfois, comme aujourd’hui par exemple
Mais j’aime bien en prendre une ultra chaude en plus le soir aussi pour bien dormir parfois, comme aujourd’hui par exemple
il y a 20 heures
Les 2 . Le soir pour mieux dormir et le matin parce que le soir le transpire et donc il ne faut pas que les gens sentent les odeurs
are you threatening me
il y a 20 heures
Les 2 . Le soir pour mieux dormir et le matin parce que le soir le transpire et donc il ne faut pas que les gens sentent les odeurs
Tu fais de la gymnastique dans ton lit la nuit ?
il y a 20 heures
Soir
Pour enlever tout les impuretés de la journée et se glisser dans les draps lisse et doux
Pour enlever tout les impuretés de la journée et se glisser dans les draps lisse et doux
Le KJ le plus endémique de la planète FOUROUM
il y a 20 heures
Tu fais de la gymnastique dans ton lit la nuit ?
Non mais des fois quand je me lève il ya une grosse tâche de transpi dans les draps
are you threatening me
il y a 20 heures
J'aime me doucher le matin quand je me lève pour la journée , sinon quand je travaille je me douche le soir quand je débauche , mais le matin c'est mieux car je peux me coiffer
il y a 20 heures
briandepalma
20h
Putain comment on peut se doucher le soir ? Tu vas faire la bise aux meuf avec la joue sur laquelle t'as bavée toute une nuit ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 20 heures
Le soir, voir la nuit quand je fout rien, je peux rester longtemps sous l'eau chaude
En été comme je suis un peu maniaque je peux en prendre jusqu'à 3 par jours
Il m'arrive aussi d'en prendre des froides le matin
Aaah tu t'en bat les couilles mais j'aime l'eau
En été comme je suis un peu maniaque je peux en prendre jusqu'à 3 par jours
Il m'arrive aussi d'en prendre des froides le matin
Aaah tu t'en bat les couilles mais j'aime l'eau
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 heures