InscriptionConnexion
Galates
Galates
7 mois
En quoi c est une arnaque les psys, j ai espoir de guérir mes nombreuses pathologies mentales
:risitas_gonfle:
Ça dépend si elle/il te suis férocement mais il y a que toi qui peut t'aider
il y a 7 mois
Oui c'est vraiment quelque chose d'une société de confort.

Attention dans certains cas c'est très utile, mais c'est pas des pignoufs quoi, pas pour monsieur tout le monde
il y a 7 mois
Si tu savais mon clé
:WTF_lunettes_:

Les gros ils te disent qu'ils mangent un yaourt, tu imagines un yaourt blanc, en faites il parles d'une Danette

On est pas tous logé a la même enseigne, pour certain il faudrait un coach en respiration
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 7 mois
dans l'idéal tu manges quand tu as faim et tu dors quand tu as sommeil peu importe l'heure de la journée
:chat_lunettes:
il y a 7 mois
À moins d'avoir des contraintes alimentaires (allergies, intolérances) tu te renseignes deuw secondes sur les valeurs types dans tes macros et c'est bon.
:Zenon:
il y a 7 mois
Bien sûr qu'on doit écouter son corps. Les nutritionnistes n'y connaissent rien de toutes façons. Savori ce qui nous réussit ou non c'est la moindre des choses, n'importe quel animal pas trop dégénéré sait le faire.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
" mais moi personnellement" voilà
:Grehey:
il y a 7 mois
a rien, on a @Kj-Cage qui fait déjà le taf
:selection_naturelle:
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 7 mois
Je suppose que ca donne un objectif, un suivi et une motivation pour la perte de poids
:cafe:

Un peu comme certaines personne n'arrive pas à se motiver sans un coach sportif
:cafe:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 7 mois
dans l'idéal tu manges quand tu as faim et tu dors quand tu as sommeil peu importe l'heure de la journée
:chat_lunettes:
Voilà c'est ça
il y a 7 mois