Je suis pas méchant mon petit chaton
But I did not understand
C'est juste un "sale fils de pute" de ponctuation
But I did not understand
C'est juste un "sale fils de pute" de ponctuation
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar contre, je tiens à souligner que je ne suis pas pour l'islam, enfin, je dispose d'un cerveau et vous ?
Ça dépend des jours
il y a 9 mois
Dans l'idée, penser qu'un dieu omniscient et omnipotent en aurait quelque chose à foutre des homos sur une planète parmi des tas dans l'univers...
il y a 9 mois
Seiko
9 mois
Soit tu finis par comprendre que ton intérêt c'est de venir un bon danseur
Soit tu apprends à prendre plaisir à te la prendre profondément
L'entre-deux est toujours plus douloureux
Perso je vais prendre l'option Danse je pense
Soit tu apprends à prendre plaisir à te la prendre profondément
L'entre-deux est toujours plus douloureux
Perso je vais prendre l'option Danse je pense
il y a 9 mois
Non parce que si vous activez les neurones. Pourquoi Allah ne fait pas des attaques d'argile pour supprimer les concernés à nos jours ? Cela fonctionne plus, c'est en manque de mana.
il y a 9 mois
Disque de platine ?
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'son d'la gratte voiture volé
La chanson Maniac de Michael Sembello, issue de la bande originale du film Flashdance en 1983, est largement reconnue pour sa qualité artistique exceptionnelle et son impact culturel durable, ayant été nominée pour des prix prestigieux tels que les Grammy Awards dans les catégories Chanson de l’année
Enregistrement de l’année et Interprétation vocale pop masculine, ainsi que pour le Golden Globe et l’Oscar de la meilleure chanson originale, tout en remportant un prix pour le meilleur montage vidéo aux Billboard Music Video Awards, ce qui illustre à la fois son succès critique, sa popularité auprès du public et sa contribution marquante à l’histoire de la musique pop des années 1980.
Perso, j'écoute un peu de tout mais j'aime bien revoir les classiques.
Enregistrement de l’année et Interprétation vocale pop masculine, ainsi que pour le Golden Globe et l’Oscar de la meilleure chanson originale, tout en remportant un prix pour le meilleur montage vidéo aux Billboard Music Video Awards, ce qui illustre à la fois son succès critique, sa popularité auprès du public et sa contribution marquante à l’histoire de la musique pop des années 1980.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
La chanson Maniac de Michael Sembello, issue de la bande originale du film Flashdance en 1983, est largement reconnue pour sa qualité artistique exceptionnelle et son impact culturel durable, ayant été nominée pour des prix prestigieux tels que les Grammy Awards dans les catégories Chanson de l’année

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
Je l'adore celle que tu as postés !
En introspection souvent, je trouve ça quand je veux lire aussi avec des passages climax.
il y a 9 mois
En introspection souvent, je trouve ça quand je veux lire aussi avec des passages climax.
il y a 9 mois
240
Sur ce sujet0