Soit tu finis par comprendre que ton intérêt c'est de venir un bon danseur
Soit tu apprends à prendre plaisir à te la prendre profondément
L'entre-deux est toujours plus douloureux
Perso je vais prendre l'option Danse je pense
Soit tu apprends à prendre plaisir à te la prendre profondément
L'entre-deux est toujours plus douloureux
Perso je vais prendre l'option Danse je pense
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNotons que c'est une image hein, c'est pas un topax trap malgré les premières réactions
il y a 9 mois
Parce que j'ai nada compris
Ah zut, je pensais avoir été clair pourtant
Désolé je suis autiste
Désolé je suis autiste
il y a 9 mois
Ah zut, je pensais avoir été clair pourtant
Désolé je suis autiste
Désolé je suis autiste
Moi aussi je suis autiste asperger, c'est peut-être moi le problème
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je suis autiste asperger, c'est peut-être moi le problème
Nous sommes des zozotistes
il y a 9 mois
Sourate Al-Hijr (15:73-74)
« Alors le Cri les saisit au lever du matin.
Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile. »
https://onche.org/topic/986937/quoicoubeh
Et Nous renversâmes la ville de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d'argile. »
il y a 9 mois
Zebraman
9 mois
Sourate Al-Hijr (15:73-74)
https://onche.org/topic/986937/quoicoubeh
Dinguerie
il y a 9 mois
Dinguerie
Oui, cela parle d'individus spécifiques.
Sourate Al-Ankabut (29:28-29)
« Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous vous livrez à la turpitude, jamais personne dans les mondes ne l’avait commise avant vous.
Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes, vous commettez des actes de brigandage et vous tenez des réunions blâmables." »
« Et Lot, quand il dit à son peuple : "Vraiment, vous vous livrez à la turpitude, jamais personne dans les mondes ne l’avait commise avant vous.
Certes, vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes, vous commettez des actes de brigandage et vous tenez des réunions blâmables." »
il y a 9 mois
Oui, cela parle d'individus spécifiques.
Ouais je connais Lance Lot ça vient de Kaamelott ça avec roi Arthur et tout
il y a 9 mois
240
Sur ce sujet0