Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne JAMAIS déclarer quelconque concurrence à 4chan pauvres fous
y faut à la limite quelques onchois qui apparaissent de temps à autres dans le francophile d'/int/, mais si on va plus loin c'est risqué je dis
y faut à la limite quelques onchois qui apparaissent de temps à autres dans le francophile d'/int/, mais si on va plus loin c'est risqué je dis
il y a 3 ans
ne JAMAIS déclarer quelconque concurrence à 4chan pauvres fous
il y a 3 ans
il vont nous ddos a coup de 1milliard de requet par jour pendant 1mois
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
il vont nous ddos a coup de 1milliard de requet par jour pendant 1mois
il y a 3 ans
Raid c'est exagéré j'avoue, je voulais juste faire de l'information/pub pour les francophones mais apparemment oui c'est pas une bonne idée
il y a 3 ans
Plein de clé font des topic kamikaze sur
pour prévenir les derniers qui ne seraient pas au courant de la grande migrationche.
Mais il me semble que pas mal de khey se sont réfugiés sur 4chan bien avant les niveaux non ? Il faudrait les faire venir eux aussi
Je parle bien de juste faire de l'information pas de flood ou autre
Mais il me semble que pas mal de khey se sont réfugiés sur 4chan bien avant les niveaux non ? Il faudrait les faire venir eux aussi
Je parle bien de juste faire de l'information pas de flood ou autre
Vas-y, on te regarde.
il y a 3 ans
Pourquoi pas, ça ramènerait des gens en +
Il faut de nouveaux arrivants sinon le foroment pourra pas tenir dans le temps
https://image.noelshack.com[...]97622452-lapin-belier.png
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Il faut de nouveaux arrivants sinon le foroment pourra pas tenir dans le temps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfaire ouvertement de la pub sur le thread fr de /int/ c'est être blacklisté d'office, d'autant plus que la plupart sont des darons qui ont tjr été sur les image boards, ils en ont ràf d'un forum de pyj comme nous
il y a 3 ans
imaginez refaire des topics benzemonstre sur 4chan
il y a 3 ans
Bordel vous êtes pire qu'un gosse et une prise électrique. On a déjà perdu beaucoup de connectés avec le dernier DDOS et vous voulez emmerder le caïd d'internet pour lui siphonner quelques kheys. Bordel les kheys de là-bas ont aucune raison de venir ici, ils sont bien plus libre sur le trèfle.
il y a 3 ans