Ce sujet a été résolu
Il me semble me souvenir de toi mais je suis pas très sûr.
Ah bon ?
il y a 7 mois
Absolument pas hein.
Il y a une certaine tension entre les protagonistes + le personnage de Armand interprété par Antonio Bandera…. Bandera…. M’voyez où je veux en venir….
La scène où Claudia dit à Louis au sujet d’Armand :
- il te désire autant que tu le désires
il y a 7 mois
SoniaMabrouk
7 mois
J'ai essayé de le regarder ce film, mais franchement c'est kitsch à mort
Si je me rappelle bien toi tu n'aimes pas le cinéma. :chatreveilmask:
il y a 7 mois
Il y a une certaine tension entre les protagonistes + le personnage de Armand interprété par Antonio Bandera…. Bandera…. M’voyez où je veux en venir….
Me rappelle plus
il y a 7 mois
Je mange pas de ce pain la non
Tu vas regarder le secret de borkeback moutain après ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Ah bon ?
Rappel-moi quelle conversation nous avons eu ?
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois-PEMT
Si je me rappelle bien toi tu n'aimes pas le cinéma. :chatreveilmask:
J'ai bien aimé Le Fils du Mask
il y a 7 mois-PEMT
Tu vas regarder le secret de borkeback moutain après ?
T'a pas besoin de le savoir trou du cul
Jamais je regarderais ce film
il y a 7 mois
Malade :chatreveilmask:
Réaliste.....

Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle « Prix Nobel de la paix », on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement..... Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons...

YouTube
Vidéo YouTubeEt puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle « Prix Nobel de la paix », on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....
Les rois des fous du monde entier s’entourent de débiles qu’ils choisissent eux-mêmes; le premier débile, le débile des armées, le débile des finances, ça s’appelle un gouvernement..... Et dans le monde entier, les débiles donnent des conseils aux rois des fous pour gouverner les Cons...
il y a 7 mois
Rappel-moi quelle conversation nous avons eu ?
À toi d'me l'dire
il y a 7 mois
J'ai bien aimé Le Fils du Mask
Merci de confirmer mes propos.
il y a 7 mois
Réaliste.....

Et puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle « Prix Nobel de la paix », on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....

YouTube
Vidéo YouTubeEt puis de temps en temps, il arrive un docteur qui veut soigner les fous, on l’appelle « Prix Nobel de la paix », on lui met une grosse médaille sur le cœur qui brille au soleil pour qu’on voie bien l’endroit où il faut tirer pour le tuer, et la vie continue.....
Ça suffit je met mes boules quies
il y a 7 mois
160
Sur ce sujet0