Ce sujet a été résolu
T’as sans doute raison, je ne perds pas espoir malgré cette boule au ventre que je me trimballe depuis déjà pas mal de temps.
Le temps fera les choses, j’en suis persuadé, et j’ai pas mal de projets qui vont me permettre de reprendre du poil de la bête.
Le temps fera les choses, j’en suis persuadé, et j’ai pas mal de projets qui vont me permettre de reprendre du poil de la bête.
J'ai aucun doute que le temps te seras favorable
Tu sembles avoir la mentalité pour que les choses finissent par te sourire
Tu sembles avoir la mentalité pour que les choses finissent par te sourire
il y a 14 heures
Seiko
15h
J'ai moins envie de dire de saloperies
Moi aussi kheyou je me sens plus calme
il y a 14 heures
COMMENT VAS TU MON KHEY ÇA FAISAIT UN BAIL
Je rigole, ce n’est pas moi, mais le concerné est tout proche de nous, à lui de te répondre.
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 14 heures
Moi aussi kheyou je me sens plus calme
Toi t'as été gentil tout à l'heure alors que j'étais pas super sympa
Du coup ça m'a donné envie d'être gentil avec toi
il y a 14 heures
Je rigole, ce n’est pas moi, mais le concerné est tout proche de nous, à lui de te répondre.
Je pense pas qu'il soit très chaud à répondre à un mec qui s'appelle KebabDuTurfu
il y a 14 heures
il y a 14 heures
Oui, j’en porte très souvent en ce moment, des cols roulés ou des sweats en laine, dans des couleurs aussi bien ternes que claires, avec une petite veste marron foncé.
T'as une idée de tenue en tête ?
il y a 14 heures
Oui, j’en porte très souvent en ce moment, des cols roulés ou des sweats en laine, dans des couleurs aussi bien ternes que claires, avec une petite veste marron foncé.
Non, je me suis juste rappelé de mon pull col roulé uniqlo en cachemire qui se trouve à l'autre bout de la France que j'avais payé 100 balles
Et je me suis posé la question du coup si t'en mettais parce que sur la seule photo que j'ai, ça me donne la classe
Et comme t'es plutôt classieux, j'ai posé la susdite question
PS: Pas de tenues encore en tête, avec le taf pas trop le temps de penser. + Fatigue.
Et je me suis posé la question du coup si t'en mettais parce que sur la seule photo que j'ai, ça me donne la classe
PS: Pas de tenues encore en tête, avec le taf pas trop le temps de penser. + Fatigue.
il y a 14 heures
Seiko
15h
J'ai moins envie de dire de saloperies
Bah tant mieux khoya, j'espère que tu vas bien wallah
il y a 14 heures
Non, je me suis juste rappelé de mon pull col roulé uniqlo en cachemire qui se trouve à l'autre bout de la France que j'avais payé 100 balles
Dès que tu peux, va récupérer ton col roulé ainsi que ta Seiko
il y a 14 heures
Bah tant mieux khoya, j'espère que tu vas bien wallah
Trop mega cool ta pdp
il y a 14 heures
Dès que tu peux, va récupérer ton col roulé ainsi que ta Seiko
J'ai déjà deux casios qui sont très bien
Et le col roulé faut voir ce qu'ils ont dans le coin, j'aimerai bien des fringues de friperie un peu comme ceux dont on avait discuté
Et le col roulé faut voir ce qu'ils ont dans le coin, j'aimerai bien des fringues de friperie un peu comme ceux dont on avait discuté
il y a 14 heures
Toi t'as été gentil tout à l'heure alors que j'étais pas super sympa
Coupain
il y a 14 heures